Vous avez vu ...

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez vu ...

Message par Evangeline le Lun 30 Mar - 20:31

Donnez nous ici les titres de films que vous avez ete voir et vos impressions ...
Evangeline
Glamourette
Glamourette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous avez vu ...

Message par Invité le Mar 14 Juil - 16:14

Je suis allée voir Very Bad Trip et je me suis vraiment bien amusée :D

J'hésitais parce que l'affiche donnait l'impression d'un film bien lourd à la "Mary à tout prix" (pas du tout mon genre d'humour)

mais pas du tout c'est super marrant: comique de situation et de dialogues, très marrant! :D

Invité
Invité

Message par Evangeline le Dim 19 Juil - 15:06

hier soir, transformers 2, je l'ai trouvé un peu long, j'ai preferé le premier

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Vivi le Dim 19 Juil - 16:01

Evangeline a écrit:hier soir, transformers 2, je l'ai trouvé un peu long, j'ai preferé le premier
j'ai adoré le premier coeurs j'attends de voir le deuxième...

"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur."
Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Sanddu60 le Dim 19 Juil - 16:14

toy boy ya une semaine j'ai bien aimer Laughing
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Dim 19 Juil - 20:53

Moi je suis retournée voir Whatever Works le dernier Woody Allen avec des copines hier ... J'adore toujours autant!! coeurs Super drôle et ça donne vraiment la pêche! :marguerite:

Invité
Invité

Message par lullubel le Mer 29 Juil - 13:16

Le dernier film en date : Harry Potter

oué bof, comme d'habitude je dirais avec les films d'Harry. Trop long à certains moments, pas assez à d'autre. Je reste mitigée sur le coup.

Puis de toute façon comme j'ai commencer à être déçue du bouquin à partir de cet épisode, je m'attendais pas à grand chose.

Je redoute par contre le dernier (qui sera en 2 parties). Parce que le livre était vraiment nul.

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau

Message par Evangeline le Ven 31 Juil - 23:43

l'age de glace 3 en 3D, genial

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Dim 15 Nov - 20:55

Je suis allée voir Cinéman et j'ai vraiment beaucoup aimé: Franck Dubosc ça dépend vraiment des films et des sketchs (par ex j'avais détesté Camping) mais là je l'ai trouvé très drôle et quand on est fan de ciné comme moi c'était super marrant cette rétrospective du cinéma (même si c'est un peu une rétrospective de "vieux" car ce sont vraiment des ultra - classiques un peu vieillis genre Pour une poignée de dollars en plus, Tarzan, Sissi ... on est loin d'Harry Potter, Twilight, Le Diner de cons ou The Big Lebowski mais c'était sympa quand même!)

Invité
Invité

Message par Sanddu60 le Dim 15 Nov - 23:03

j'ai été voir cinéman aussi et j'ai été déçu...

et aussi j'ai été voir "Trésor" c'est un film bien sympa, enfin moi j'ai bien aimer :P
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Lun 16 Nov - 0:04

Sanddu60 a écrit:j'ai été voir cinéman aussi et j'ai été déçu...

et aussi j'ai été voir "Trésor" c'est un film bien sympa, enfin moi j'ai bien aimer :P

Pourquoi t'as été déçue? Cela dit c'est vrai que comme je l'ai écrit les films de référence sont un peu vieux pour toi

Pour Trésor la bande annonce et le scénario m'ont vraiment pas donné envie mais si tu dis que c'est sympa je le regarderai peut-être quand il passera à la télé :)

Invité
Invité

Message par lullubel le Jeu 26 Nov - 21:40

Dernier film en date, mais ça remonte un peu, c'est "distric 9"

pas mal du tout. Bon faut aimer la SF ^^

sinon il y en a un que j'ai adoré c'est "inglorious bastered". Totalement déjanté comme j'aime. Un bon Tarantino.

On va peut être se laisser tenter par "2012". Plus pour le côté visuel que pour l'histoire.

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau

Message par Dinou le Jeu 26 Nov - 23:04

Je n'allais jamais au ciné... et puis je suis allée voir des dessins animés avec ma fille.... grosse culture !!!!
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Sanddu60 le Ven 27 Nov - 9:33

Amandine75 a écrit:
Sanddu60 a écrit:j'ai été voir cinéman aussi et j'ai été déçu...

Pourquoi t'as été déçue? Cela dit c'est vrai que comme je l'ai écrit les films de référence sont un peu vieux pour toi

Pour Trésor la bande annonce et le scénario m'ont vraiment pas donné envie mais si tu dis que c'est sympa je le regarderai peut-être quand il passera à la télé :)

désolé j'avais pas vu :silent:
bah cinéman l'humour est bof dedans... je me suis pas marré quoi !!!! souris peut etre un peu !
Pour trésor bah c'est trop mignon, et y'a un peu d'humour enfin j'ai bien accrocher !
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Ven 27 Nov - 15:38

En dernier c'est Twilight. C'est un film à "l'eau de rose", je n'y porte pas le meme regard que les jeunettes de 15 ou 20 ans. Il se laisse regarder meme si ca manque un peu d'action par rapport au 1er. Quant à la fin je ne m'attendais pas à ce que se soit une "question" sans reponse....Enfin si mais dans le 3eme !

Invité
Invité

Message par Célia le Sam 28 Nov - 0:32

J'ai pas été habitué à aller souvent au ciné mais ces derniers temps, je me dépasse!

En septembre j'étais allé voir Inglorious Basterds! J'avais beaucoup aimé!

Puis je suis allée voir Lucky Luke. J'ai été spécialement déçue : pas de daltons, pas de rantanplan.. Un Billy The Kid en plus, Calamity Jane en plus... J'avoue que j'ai pas accroché!

Puis la semaine dernière je suis allée voir 2012 : sympathique mais pas non plus excellent..

Et demain je vais voir L'homme de chevet : je vous en dirais des nouvelles!
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Evangeline le Sam 28 Nov - 11:13

hier soir nous sommes allés voir 2012, super effets speciaux, mais bon des trucs trop enormes, bon ça se laisse regarder

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Sam 28 Nov - 14:00

Evangeline a écrit:hier soir nous sommes allés voir 2012, super effets speciaux, mais bon des trucs trop enormes, bon ça se laisse regarder

+1 je pense

Moi ma meilleure amie me l'a raconté (elle elle a adoré et le recommande vivement) Moi rien qu'à entendre son résumé, je m'ennuyais ferme! C'est un mélange de Deep Impact et Du Jour d'Après, rien de nouveau sous le soleil ... En même temps c'est un film catastrophe donc à quoi s'attendre d'autres? :geek: On y va pour les effets spéciaux et puis vala...

Sinon je vais aller voir Affaires d'Etat et vous raconterai...

Invité
Invité

Message par Sanddu60 le Sam 28 Nov - 14:36

l'homme de chevet j'ai bien aimé moi Wink
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Célia le Sam 28 Nov - 14:36

Chouette!!!! Alors je crois que je vais passer une superbe soirée!!! soleil
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Sam 28 Nov - 23:07

Pour 2012 , nous on a pas du tout aimé ...

Sans compter le fait que le sujet et vu et revu , on aura compris que la fin est proche on sera pas surpris ... lol

Mais je le trouve GROS , beaucoup de chose sont pas du tout crédible , genre ils sont entouré de gros tremblement de terre qui défoncent les rues et font tomber les immeubles mais ils arrivent a rouler tranquillou en voiture sans faire d'écart ni rien etc etc ...

Inglorious basterd je voulais aller le voir et puis finalement j'ai pas réussi a y trainer chéri pffff Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Charlotte le Sam 28 Nov - 23:54

lauver77 a écrit:En dernier c'est Twilight. C'est un film à "l'eau de rose", je n'y porte pas le meme regard que les jeunettes de 15 ou 20 ans. Il se laisse regarder meme si ca manque un peu d'action par rapport au 1er. Quant à la fin je ne m'attendais pas à ce que se soit une "question" sans reponse....Enfin si mais dans le 3eme !

Eh bah je suis bien d'accord avec toi Wink

Faudra attendre le 3ème pour la réponse ...

Enfin bon, rien de tel que les bouquins !!! :study:
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Dim 29 Nov - 1:17

2012 est a voir purement pour les effets spéciaux hein Laughing déjà y'a pas assez d'eau dans les océans pour en faire une vague de 4 km de haut lol! faut pas s'attendre à y avoir d'histoire cohérente. enfin nous on sait pourquoi on y va quoi lol!

j'ai vu des extraits de l'homme de chevet, bon pas mon style de film du tout. encore moins avec marceau.

après 2012, c'est prévu arthur et les minimoys la suite. merci les tickets ciné du CE à papy lol!

Invité
Invité

Message par Charlotte le Dim 29 Nov - 1:24

valy a écrit:2012 est a voir purement pour les effets spéciaux hein Laughing déjà y'a pas assez d'eau dans les océans pour en faire une vague de 4 km de haut lol! faut pas s'attendre à y avoir d'histoire cohérente. enfin nous on sait pourquoi on y va quoi lol!

j'ai vu des extraits de l'homme de chevet, bon pas mon style de film du tout. encore moins avec marceau.

après 2012, c'est prévu arthur et les minimoys la suite. merci les tickets ciné du CE à papy lol!

Valy, j'aime bien quand tu donne ton avis mdr
Je vais essayer de me faire 2012 quand même diable
Histoire de me faire peur avec la vague de 4km mdr
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Célia le Dim 29 Nov - 5:10

Eh bien nous on a beaucoup aimé L'homme de chevet... Même mon chéri a beaucoup aimé!

Y'a juste la fin qui nous a un peu laissé sur notre faim justement!
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut