Vous avez vu ...

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous avez vu ...

Message par Invité le Dim 29 Nov - 9:50

Célia a écrit:Eh bien nous on a beaucoup aimé L'homme de chevet... Même mon chéri a beaucoup aimé!

Y'a juste la fin qui nous a un peu laissé sur notre faim justement!

Tu veux bien me dire la fin soit en spoiler soit en mp stp?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sanddu60 le Dim 29 Nov - 12:35

Célia a écrit:Y'a juste la fin qui nous a un peu laissé sur notre faim justement!

pareil Wink
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Dim 29 Nov - 13:50

ce genre de film doit pas y avoir 36 fins je suppose :

Spoiler:
ils tombent amoureux et décident devant cet amour impossible de quitter ce monde grandiosement Laughing

Invité
Invité

Message par miss_didine le Dim 29 Nov - 17:32

l'homme de chevet me tente bien et m mère a envie d'aller le voir donc je pense qu'on se fera surement un ciné entre filles la semaine prochaine !
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par lullubel le Lun 30 Nov - 2:21

2012 vu ce week end et le verdict est sans appel.....C'est du gros n'importe quoi. On étaient mort de rire du début à la fin.

Ha ces américains qui ont toujours la solution, ces américains que toutes les nations suivent les yeux fermés, les bons américains moralisateurs qui survivent, les méchants qui meurent.
Et que dire de ses abbérations : un camping car qui arrive à faire demi-tour sur un chemin de randonné au sommet d'une montagne, une limousine qui saute des fossés de 100 mètres, des femmes aux yeux bioniques qui voient des doigts surgirent d'un cratère depuis un avion en phase de décollage. Et le plus gros : cet enfant qui arrive à tenir 3 minutes en apnée pour aider son père....
Je dis, du grand spectacle Twisted Evil

prochain film : avatar

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau

Message par Invité le Jeu 17 Déc - 1:11

Aujourd'hui c'etait Paranormal activity..... Bon, me suis forcé à y aller car tambouriné par ma fille !! Je voulais pas car je n'aime pas les films ou le suspense et au rdv, par derriere sans que l'on s'y attende. Bref, j'ai été bien decu, rien d'insoutenable, meme pas peur !! Pi des longueurs jours apres jours ....

En plus on s'est trompé de salle Laughing on été avec Kad Merad dans RTT !! bah on aurait mieux fait d'y rester !

Invité
Invité

Message par Evangeline le Jeu 17 Déc - 10:55

nous avec tous les derniers evenement on a pas eut le temps d'aller le voir, mais il tente bien

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par lullubel le Jeu 17 Déc - 12:57

Lauver ton avis me conforte dans ce que je pensais de ce film. Encore un film décrit comme étant "l'horreur" de l'année et qui ne tient pas ses promesses.

Prochaine sortie ciné pour nous se sera "avatar" et là j'ai hâte de le voir cheers

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau

Message par Evangeline le Jeu 17 Déc - 13:03

moi avatar ça m'intrigue mais la bande annonce me donne pas envie :oops:

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Vivi le Jeu 17 Déc - 13:06

Moi j'aimerais bien aller le voir drunken ...
enfin ya une éternité que j'ai pas mis les pieds au ciné No , le dernier c'était la planète des singes c'est pour dire affraid

"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur."
Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Jeu 17 Déc - 13:54

ouai avatar !! en plus j'ai gagné 2 fois 2 places de ciné au concours bnp sur face book cheers on va aller le voir 2 fois : en normal puis en 3D enfin quand j'aurais reçu les places par la poste :marguerite:

Invité
Invité

Message par SeV le Jeu 17 Déc - 14:03

avatar me dirait bien , mais jaime vraiment pas la tete des personnages, ca me rebute totalement lol
SeV
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Célia le Dim 3 Jan - 14:36

Dites les filles j'ai une question pour vous... Demain je vais au ciné avec mon chéri. On voulait voir Oscar et la dame rose mais le ciné où on va ne l'affiche plus...

Alors je me demande lequel choisir entre RTT et Esther?? Des avis??

Célia
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Evangeline le Dim 3 Jan - 16:09

bah c'est pas le même style, moi perso j'irais plus voir Esther

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par AudreyL le Dim 3 Jan - 17:37

RTT a l'air pas mal non plus

Moi aussi j'ai gagné 2 fois 2 places avec le concours sur FB et je pense qu'on va aller voir Avatar et RTT, enfin quand on les aura reçues aussi hein Wink

Au fait Valy, tu les a reçu tes places toi ?
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Dim 3 Jan - 20:44

oui mais que 2 sur les 4 que j'ai gagnées Rolling Eyes

rtt me branche aussi, j'aime beaucoup kad merad. mais avant on ira voir avatar, c'était blindé ici les ciné entre noël et nouvel an affraid

Invité
Invité

Message par peggy le Dim 3 Jan - 22:50

Suis allée voir pendant les vacances le dernier vol avec Guillaume Canet et Marion Cotillard ... j'ai adoré
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur

Message par Célia le Lun 4 Jan - 13:25

Finalement si on se bouge pas pour aller sur Strasbourg même pour voir Oscar et la dame rose, je crois qu'on va aussi voir le dernier vol....

Mon chéri veut pas aller voir Esther...

Célia
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par SeV le Mar 5 Jan - 16:35

J'ai pas encore vu, mais j'ai hate que Sherlock Holmes et Iron Man 2 sortent jadoooore Robert Downey jr !
SeV
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Evangeline le Mar 5 Jan - 16:54

moi aussi je l'adore :yes:

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par lullubel le Mar 5 Jan - 18:34

Notre prochaine sortie ciné sera pour allé voir SOLOMON KANE.

On a des goûts un peu particulier c'est clair ^^. L'histoire se passe au XVIe siècle et le mec, tueur de son état, décide de se ranger. Mais il va devoir reprendre les armes pour défendre une famille. Bien entendu, y'a du mysticisme dans l'air, un pacte avec un diable et un gros méchant pas beau à affronter à la fin.

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau

Message par Invité le Mar 5 Jan - 18:38

ha vi nous aussi on aimerait bien le voir cheers bon déjà, on va se faire avatar vendredi. sitôt je vais chercher la môme au collège on go direct au ciné

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 18:43

Célia, vraiment je te conseille pas Esther :( c'est long et vraiment... je me suis embété !
Par contre si tu vas voir Oscar et la dame rose tu nous diras ce que tu en penses? J'avais adoré le livre qui m'avait ému au plus haut point. Mais j'ai un petit soucis pour supporter michèle Laroque. Enfin si elle fait pas sa comique ça devrait passer ^^.

LE dernier film qu'on a vu c'était Le vilain : pffff, un film à voir à la maison mais j'ai regretté d'être allée el voir au ciné en fait. J'adore catherinne Frot, qui joue son role à la perfection. Mais en ce qui concerne Albert Dupontel, il m'a hérissé, quelle horreur son jeu d'acteur ! Enfin bref, déçue .

Sinon chéri veut qu'on aille voir Avatar cette semaine, bein on verra bien ce que ça donne ^^.

Invité
Invité

Message par Célia le Mar 5 Jan - 20:17

On a été voir le Dernier vol... sympathique mais sans plus, je suis restée sur ma faim!!

Je vais voir pour qu'on aille quand même encore une fois au ciné cette semaine pour voir Oscar. J'ai pas lu le livre mais j'en ai entendu beaucoup de bien, une amie me l'avait conseillé au lycée et j'ai vraiment envie d'aller le voir... c'est le genre de films que j'aime bien! Je vous en dirais des nouvelles si j'y vais.

Célia
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Aurélie le Ven 8 Jan - 1:01

comme quoi les gouts... Steph à bien aimé Esther elle...

mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs

Aurélie
Glamourette
Glamourette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut