Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cas de conscience ou amour des animaux.

+7
Charlotte
miss_didine
AudreyL
Sanddu60
Vivi
Evangeline
Aurélie
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par virginie Lun 9 Nov - 20:10

ah oui effectivement la ressemblance est frappante!! moi pour les histoires de véto ça m'étonne pas, ils sont devenu comment dire.... prés de leur sous et sont là juste pour encaisser nos chéques! moi je suis dég de celui de notre village donc enfin bref...
elle va surement vite se remettre, en tout cas je l'espère trés fort car elle ne pouvait pas trouver plus belle famille que la votre.
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Charlotte Mar 10 Nov - 0:44

:shock: Quelle ressemblance !!! :shock:

Elle est trop mimi 007

Elle a l'air de récupérer cheers je suis contente !!!

Et puis, elle a trouvé une super famille Wink
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Mar 10 Nov - 12:43

alors comme se porte votre nouvelle protegée ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Mar 10 Nov - 13:02

ben ecoute ça va, elle a bien fait dans la litiere qu'on lui a mit dans la chambre, elle est sage et le chien est tres gentil avec elle finalement Laughing la moins sympa c'est la vieille chatte, mais elle est psychopathe elle de toute façon Laughing
merci de prendre des nouvelles! bises
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Dinou Mar 10 Nov - 17:18

Ahhhhh, c'est bien que le chat et le chien fasse bon ménage !!! cheers
Quant à la vieille chatte... c'est toujours le problème... Bah, elle devra bien s'habituer !!!
Laughing
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Mar 10 Nov - 17:38

et sa patte ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Mar 10 Nov - 18:36

Evangeline a écrit:et sa patte ?
et ben ecoute elle marche vachement mieux! elle pose sa patte et tout, c'est pas encore le top mais ça y ressemble! Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 511172
elle mange bien, boit bien, fait bien dans sa caisse, commence à sortir un peu de sa piece, roronne des qu'on approche....
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Vivi Mar 10 Nov - 19:00

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 511172 super Lili !!! elle se sent bien dans son nouveau chez elle 007
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Mar 10 Nov - 19:01

ouep vivi!!! Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 511172
Dinou a écrit:Ahhhhh, c'est bien que le chat et le chien fasse bon ménage !!! cheers
Quant à la vieille chatte... c'est toujours le problème... Bah, elle devra bien s'habituer !!!
Laughing
avec le chien et la plus jeune chatte ça passe bien oui, la vieille elle s'y fera! pinaise j'ai une vrai equipe de baskets moi Laughing 3 chats un chien :shock:
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Mar 10 Nov - 19:02

elle va reprendre des forces c'est cool
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Ellen Mar 10 Nov - 23:16

Elle est trop mignonne cette chatte Lili...

C'est cool que ca se passe bien avec tes autres animaux .. bisous2
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Charlotte Mar 10 Nov - 23:35

cheers super !!!

Elle a l'air de s'être vraiment bien intégrée à la tite famille !

A croire, qu'elle savait, qu'elle allait y être bien avec vous 007

Je suis contente bises
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Charlotte Sam 14 Nov - 16:07

Alors, comment va votre petite protégée ?
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 14 Nov - 16:18

nikel!! elle sort, elle rentre, elle caline, elle mange, elle boit et qu'est ce qu'elle dort Laughing la nuit elle dort avec nous, bref ça se passe hyper bien! :marguerite:
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Charlotte Sam 14 Nov - 16:22

Aurélie a écrit:nikel!! elle sort, elle rentre, elle caline, elle mange, elle boit et qu'est ce qu'elle dort Laughing la nuit elle dort avec nous, bref ça se passe hyper bien! :marguerite:

Rhoo, qu'elle est chouchoutée !!! cheers

Elle a de la chance d'avoir trouvé une famille comme la votre Wink

Je suis contente que ça se passe bien et qu'elle se porte bien bises
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 14 Nov - 16:37

Ouais merci les filles!! ha non, pas les moyens de payer un véto c'est clair...
Avec Sydney, en fait j'crois qu'il a pas comprit qu'elle etait nouvelle Laughing , autant quand elle etait dehors ça le rendait dingue de la sentir, autant là qu'elle est dedans il s'en fiche un peu Laughing :geek:
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Ellen Sam 14 Nov - 23:32

Cool Lili ... vous allez la rendre heureuse c'est super cheers
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 9 Jan - 15:06

Faut que je vous raconte, parce que là franchement j'en ai gros sur la patate... Cette chatte receuillie est super bien à la maison, ça se passe nikel et on l'aime beaucoup. Elle avait les oreilles méga sales, j'ai donc attendu de pouvoir acheter un produit qui soit bien efficace et j'ai nettoyé ses oreilles ce matin...Et là j'ai découvert un tatouage :shock: , ma premiere idée a été de me dire que zut, moi je l'aime et je vais rien dire à personne! ma deuxieme idée, qui l'a emporté a été de me dire que cette chatte est à quelqu'un qui l'aime peut etre enormement et se fait beaucoup de soucis pour elle...
J'ai donc essayé de relevé le tatouage, mais elle est vieille et celui ci est illisible dans son intégralité...
J'ai donc appelé la SPA pour expliquer tout ça, et on m'a traité de voleuse! :shock: en me disant qu'on ne prend pas un animal qui n'est pas à soi, qu'on verifie ou qu'on l'emene à la SPA mais qu'on n'a pas à garder un animal ! mais merte, j'ai rien fais de mal, j'ai appelé partout pour qu'on la prenne gratuitement et j'ai eu que des reponses negatives!
du coup, la dame m'a dit on va monter un dossier animal trouvé pour vous couvrir, parce que si on porte plainte contre vous vous serez inculpée de vol d'animal :shock: ben ... j'ai raccroché le téléphone!
zut quoi, j'ai rien fais de mal si?
j'entends bien que peut etre des personnes s'inquietent pour elle, mais je l'ai pas volé, je l ai nourris, soigné, cajolé...
Donc voila, vous en pensez quoi?
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Dinou Sam 9 Jan - 15:45

Je suis sur le cul de la réaction de la bonne femme de la spa.... y'a vraiment des gens qui n'ont aucune diplomatie....
C'est vrai quoi, mince alors... tu appelles pour dire que t'as recueilli un animal et que tu viens de t'apercevoir qu'il doit appartenir à quelqu'un.. c'est bien ! Et elle, elle te pourrit la vie !!! Quelle conne !
Tu sais quoi ? Si t'as un problème, tu n'as qu'à faire lire le post aux gens... ils verront bien que tu en a pris soin et que ton intention n'était absolument pas de "voler" !!!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Dinou Sam 9 Jan - 15:47

D'ailleurs.... si la chatte reste chez toi, c'est qu'elle ne devait pas être si bien ailleurs...
M'enfin, c'est que mon avis.............................
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 9 Jan - 16:04

Dinou a écrit:D'ailleurs.... si la chatte reste chez toi, c'est qu'elle ne devait pas être si bien ailleurs...
M'enfin, c'est que mon avis.............................
Je pense aussi, parce qu'elle sort souvent mais juste faire un petit tour et ses besoins et apres hop elle miaule devant la porte, elle ne part jamais plus d'un quart d'heure!
je n'aurais pas de soucis car je n'ai pas donné mes coordonnées, elle a reçu un appel et m'a demandé de patienter et moi j'ai raccroché parce que zut à la fin!
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Sam 9 Jan - 16:19

valy a écrit:alors là suis sidérée Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_eek non parce que la fameuse spa, quand tu les a appelés pour leur dire que tu avais trouvé la chatte blessée, ils t'ont envoyé balader il me semble non ? et maintenant que tu l'as soignée, on t'accuse de vol !!? pinaise c'est trop fort ça !
comme valy, j'hallucine Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_eek
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 9 Jan - 16:22

valy a écrit:alors là suis sidérée :shock: non parce que la fameuse spa, quand tu les a appelés pour leur dire que tu avais trouvé la chatte blessée, ils t'ont envoyé balader il me semble non ? et maintenant que tu l'as soignée, on t'accuse de vol !!? pinaise c'est trop fort ça !
c'est ce que je lui ai dis!!!!! je lui ai bien dis qu'avant de la faire rentrer chez nous j'ai appelé la SPA de Lyon, de Saint Etienne, je ne sais combien d'assoc et de veto pour que quelqu'un la voit ( vu qu'elle boitait) et à aucun moment je n'ai eu de reponse positive! on m'a envoyé ballader!! la seule reponse de la SPA c'etait "faut venir l'abandonner à la SPA, on la soigne et vous payez 140 euros pour l'adopter ensuite! colérerouge
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Dinou Sam 9 Jan - 16:23

Hey, j'ai une idée, les filles... Aurélie, tu nous donne le numéro de tel, et on l'appelle toutes !!!! On leur raconte toutes la même histoire !! Et quand elle nous envoie balader on l'insulte.... ohhhhhhhh, ça serait top !!!!
Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_lolCas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_lolCas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_lolCas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_lolCas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_lolCas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_lolCas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Icon_lol
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par miss_didine Sam 9 Jan - 20:26

j'allucine ils abusent franchement a la SPA ! Tu as essayé de savoir d'ou elle venait cette boule de poils et personne n'a essayé de t'aider !

et puis les filles ont raison, si elle reste chez toi c'est surement qu'elle y est bien parce qu'un chat essaye toujours de rentrer chez ses maitres.
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 2 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum