Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

maman cherche l'amour saison 2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie Mar 27 Oct - 19:36

suis dég, j'ai trouvé que ça avait duré moins longtemps non?
en tout cas, elles savent pas ce qu'elles veulent, et à la fin, comme d'hab ben elles auront rien Laughing
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline Mar 27 Oct - 20:36

valy a écrit:moi aussi j'ai trouvé ça "court"
d'habitude y a 2 episodes
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Sanddu60 Mer 28 Oct - 13:35

oui la y'avait qu'un épisode Rolling Eyes
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Ellen Lun 2 Nov - 21:37

C'est ce soir les filles cheers
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline Lun 2 Nov - 21:38

Ellen a écrit:C'est ce soir les filles cheers
sur les starting block
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Sanddu60 Lun 2 Nov - 21:56

moi je regarderais sur M6 replay car ce soir je regarde joséphine et j'enregistre Ln sur NT1 :oops:
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline Jeu 19 Nov - 21:14

Alors qui qui a pieuré Laughing
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Sanddu60 Jeu 19 Nov - 21:23

moi :oops:
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie Jeu 19 Nov - 22:31

Moi :D
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline Ven 20 Nov - 10:35

Moi aussi :P
j'viens juste de lire ça sur le net, j'suis degoutée c'est eux qui m'ont emue le plus

Une bien triste nouvelle qui va chagriner tous les fans de l'émission "Maman cherche l'amour" qui s'est terminée lundi soir dernier, et surtout les fans de Katia, maman célibataire blonde aux yeux bleus ! Alors que les images de Katia et Patrick, l'homme qu'elle a choisi, solide chef d'entreprise plein d'attentions, et du petit Sasha, le fils de dix ans de Katia, témoignaient d'un bonheur immense et assuré, un petit bandeau très (trop?) discret annonçait lundi soir aux spectateurs de l'émission que le couple s'était séparé. Pourtant on nous expliquait, lors du passage qui donne le bilan de la vie de chacun plusieurs mois après, que le couple était solide et que Katia allait déménager avec son fils chez Patrick en janvier. Les spectateurs qui ont en revanche regardé l'émission sur M6 Replay sur internet, hier soir encore, ne verront pas de bandeau. Et pourtant l'histoire semble bien finie ! Aujourd'hui, dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Katia explique un peu la situation, tout en étant très étonnée que l'information de la rupture qu'elle avait donnée à la chaîne n'ait pas été plus voyante. "Depuis le 21 septembre, je n'ai plus de nouvelles de lui (Patrick)", confie-t-elle au quotidien. "Pas mal d'amis m'ont aussi envoyé des messages pour me dire qu'il fallait qu'on se fasse une bouffe avant que je parte", raconte la candidate de l'émission qui n'avait rien dit à ses proches par souci de confidentialité, selon les DNA. Côté M6, contacté par le quotidien, une source anonyme de la chaîne a expliqué : "Pour que ce ne soit pas faux, on a mis un bandeau à l'écran...On fait aussi comme ça pour d'autres émissions comme l'Amour est dans le pré". Fallait-il une indication plus claire pour tous les fans de Katia et ses proches ? Qu'a-t-il bien pu se passer entre Katia et Patrick ? Affaire à suivre
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2 - Page 2 Empty Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum