Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je lis/ J'ai lu

+6
Sanddu60
Dinou
Anne
miss_didine
Charlotte
Aurélie
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Sanddu60 Dim 23 Mar - 23:55

Pour le moment ça va car j'ai lu que 2 chapitres lol je lirai la suite après ! Pareil je me demande comment on peut écrire 3 livres sur cette histoire lol Mais bon on verra bien hein lool
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Aurélie Lun 24 Mar - 9:55

perso j'ai trouvé le tome 2 tellement long, et mal écrit que j'ai pas lu le 3.ça tourne toujours autour de la meme chose, c'est prévisible, bref le tome 1 ça va mais pas plus . Vous nous direz Wink
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Dinou Mar 25 Mar - 13:01

Ah.. je l'ai en ebook... j'ai commencé à le lire un jour... j'ai dû lire 2 pages et j'ai changé... Il me fallait des livres moins longs et plus faciles à lire...
Mais pour les vacances, je peux me lancer dans du plus long ! Alors j'attends vos avis !!!
Wink
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par peggy Mar 25 Mar - 13:28

Alors le tome 2 est nul faut le dire et le 3 ben j'ai été surprise par la fin !

Je pense qu'il faut accrocher avec les livres érotique !
En ce moment j'adore ça, ça me fait rire, m'évader et me remettre en question…
J'ai eu ma période Musso et Levy et Galvada et j'avoue que ça m'a franchement gavé au bout d'une bonne vingtaine de livre !!!!!!!!!! et je pense qu'au bout d'un moment l'érotique va me gaver aussi mais pour l'instant c'est pas le cas, j'ai découvert Angela Behelle qui est une auteure sympathique et qui a chaque nouveau livre nous fait découvrir de nouveaux personnages
peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Anne Ven 4 Avr - 12:47

Je suis à plus de la moitié du 2ème tome.
Mon avis pour le moment : je commence sérieusement à me lasser de toutes ces scènes coquines. Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. J'ai envie de savoir la suite tout de même car l'histoire en elle même est sympa. Du coup, ben je ne lis plus les parties olé olé.

Et toi Sand ou en es tu ?
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Sanddu60 Ven 4 Avr - 14:22

Bah sa fait une semaine que je n'ai pas remis le nez dedans ! lol Je vais surement lire cet aprem !
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par peggy Ven 4 Avr - 17:22

le tome 2 est lassant ! je me suis faite bip bip
peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Aurélie Ven 4 Avr - 17:27

voila, exactement comme moi Anne, ça saoul au bout d'un moment ....


Moi je lis " la vie commence à 20h10" c'est sympa, j'aime bien. ENCORE MERCI STEPH!!!  cheers 
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par miss_didine Sam 5 Avr - 20:32

en ce moment je lis "Un tout petit mensonge" !

c'est assez marrant : une jeune femme qui fait une rencontre et qui ment un peu au jeune homme pour se mettre en valeur. S'en suit une série de petits mensonges dans l'entourage des deux protagonistes qui essayent de ne pas trahir le mensonge de départ
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Aurélie Sam 5 Avr - 20:44

ha ça doit etre sympa !!!
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par miss_didine Mer 9 Avr - 22:25

je me régale !! Je suis au trois quart du bouquin et il arrive encore des histoires que je n'imaginais pas !
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Stephanie Ven 11 Avr - 12:53

Aurélie a écrit:voila, exactement comme moi Anne, ça saoul au bout d'un moment ....


Moi je lis " la vie commence à 20h10" c'est sympa, j'aime bien. ENCORE MERCI STEPH!!!  cheers 



contente que tu le sois aussi :)


alors moi pour les 50 nuances, j'ai aimé l'histoire mais j'ai zappé toutes les scènes de cul ... parce que ça me gave franchement.. je ne suis pas coincée du cul mais 3 tomes ... de cul bofff.. en revanche je trouve la relation interessante à suivre ...
sinon il existe, la version de l'histoire (tome 1) raconté du point de vue du garde du corps de grey; Taylor ..
et une bouquin sur le sujet : les 50 ménagères de grey .. Pas lu encore .. comme tous mes bouquins ,!! j'ai le temps de rien pfff !!! je vous mets le résumé du livre :
"Bienvenue à Gray Town ! Ses 7 000 habitants, son association de moto neiges, sa bibliothèque municipale et son fameux club de lecture réunissant chaque semaine cinquante femmes autour de la découverte d’un livre. Cette fois, leur choix se porte sur le best-seller à la mode : une romance érotique décrivant les ébats musclés d’un jeune couple. Le livre agite ces tranquilles ménagères qui, du coup, trouvent leurs vies sexuelles lamentables et leurs maris trop avachis... Elles décident de prendre « les choses » en main. Seulement, rien n’est jamais comme dans les livres : un ascenseur qui tombe en panne, le facteur qui vous découvre déguisée en écolière ou la voisine qui s'interroge sur ce drôle de canard en plastique… Le parcours vers la libération sexuelle comporte bien des embûches. Les 50 ménagères de Gray ne sont pas au bout de leurs peines ! La parodie subtilement drôle de 50 nuances de Grey : elles ont adoré le best-seller et veulent tout tester. Plus facile à lire qu’à faire !"
Stephanie
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Anne Lun 14 Avr - 21:27

Ca a l'air pas mal un livre du point de vue de Taylor :) Je vais voir ça
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par miss_didine Lun 14 Avr - 21:33

miss_didine a écrit:je me régale !! Je suis au trois quart du bouquin et il arrive encore des histoires que je n'imaginais pas !

Livre terminé hier soir ! Je vous le conseille à 200 % pour l'été ou tout simplement pour passer un bon moment détente !

Voici le titre : " Un tout petit mensonge" et l'auteur est Francesca Seventis.
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Aurélie Mar 15 Avr - 10:18

Stephanie a écrit:
Aurélie a écrit:voila, exactement comme moi Anne, ça saoul au bout d'un moment ....


Moi je lis " la vie commence à 20h10" c'est sympa, j'aime bien. ENCORE MERCI STEPH!!!  cheers 



contente que tu le sois aussi :)


alors moi pour les 50 nuances, j'ai aimé l'histoire mais j'ai zappé toutes les scènes de cul ... parce que ça me gave franchement.. je ne suis pas coincée du cul mais 3 tomes ... de cul bofff.. en revanche je trouve la relation interessante à suivre ...
sinon il existe, la version de l'histoire (tome 1) raconté du point de vue du garde du corps de grey; Taylor ..
et une bouquin sur le sujet :  les 50 ménagères de grey .. Pas lu encore .. comme tous mes bouquins ,!! j'ai le temps de rien pfff !!! je vous mets le résumé du livre :
"Bienvenue à Gray Town ! Ses 7 000 habitants, son association de moto neiges, sa bibliothèque municipale et son fameux club de lecture réunissant chaque semaine cinquante femmes autour de la découverte d’un livre. Cette fois, leur choix se porte sur le best-seller à la mode : une romance érotique décrivant les ébats musclés d’un jeune couple. Le livre agite ces tranquilles ménagères qui, du coup, trouvent leurs vies sexuelles lamentables et leurs maris trop avachis... Elles décident de prendre « les choses » en main. Seulement, rien n’est jamais comme dans les livres : un ascenseur qui tombe en panne, le facteur qui vous découvre déguisée en écolière ou la voisine qui s'interroge sur ce drôle de canard en plastique… Le parcours vers la libération sexuelle comporte bien des embûches. Les 50 ménagères de Gray ne sont pas au bout de leurs peines ! La parodie subtilement drôle de 50 nuances de Grey : elles ont adoré le best-seller et veulent tout tester. Plus facile à lire qu’à faire !"
je veux bien le lire celui là ma Steph Wink
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Dinou Mar 15 Avr - 13:49

Ah oui, moi aussi !!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Charlotte Lun 5 Mai - 14:26

Vous lisez quoi en ce moment ??

J'ai eu le nouveau Musso Central Park (pas encore commencé)

Là, je lis Beautiful Disaster : je décroche pas pour le moment lol. C'est pas non plus le livre de l'année hein mais ça se lit bien. C'est une histoire d'amour. C'est n'est pas un énième 50 nuances lol. Il y a un peu de scènes olé olé mais ce n'est pas vulgaire.
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Dinou Mar 13 Mai - 14:31

Alors voici pourquoi je ne suis pas venue tout de suite en rentrant de vacances sur la bulle...

J'ai lu....... dévoré....... 50 nuances de Grey !!!!
Et comme on reste un peu sur sa faim à la fin, et que bêtement je n'avais pas mis la suite sur mon ebook... Et bien je l'ai relu et reterminé dimanche...
Et dimanche soir, j'ai commencé tout de suite le deuxième que je dévore goulument aussi !!! (j'en suis au milieu déjà !)

Comme vous, les scènes de cul me gavent un peu... c'est un peu toujours la même chose et ce n'est pas pour ça que j'aime le livre ! (quoi que... faut reconnaitre que ça fait un peu rêver... surtout une desperate housewife frustrée comme moi...)
J'adore le style, c'est léger (tout en étant un peu noir... enfin, tout en nuances de gris...), efficace... L'histoire aussi, je la trouve belle et j'ai envie d'en savoir plus !
Vraiment je me régale ! (j'espère juste que ça fini bien parce que je n'aime pas les livres qui finissent mal !!!)=
NE ME DITES RIEN, hein !!!!

Comme toujours, quand je commence un livre, je n'arrive pas à m'en détacher... c'est pour ça que j'ai mis du temps à revenir sur mon pc au retour de vacances !!!

Allez, maintenant, je vais dans la rubrique "blablas"... j'ai gardé la plus longue pour la fin !!!
Et puis je me replonge dans mon bouquin !!!!

bises
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par peggy Mar 13 Mai - 16:23

bonne lecture Dinou ^^

et je ne te raconterai pas la fin mdr mais j'étais sur le cul en lisant la fin hi hi hi je ne m'attendais pas à ça ^^stop je dis plus rien  Je lis/ J'ai lu  - Page 2 984697 
peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Dinou Mar 13 Mai - 18:40

peggy a écrit:bonne lecture Dinou ^^

et je ne te raconterai pas la fin mdr mais j'étais sur le cul en lisant la fin hi hi hi je ne m'attendais pas à ça ^^stop je dis plus rien  Je lis/ J'ai lu  - Page 2 984697 

Rhoooooooooo,  Evil or Very Mad  tu me donnes encore plus envie de lire........ (mais tu parle de la fin du troisième livre ?)
Parce que la fin du premier est déjà bien surprenante aussi !!!
Réponds-moi juste oui ou non, hein !!!
Pas de détail, du style "oui, le troisième, la fin est encore plus... " ou "encore moins...." ou "snif......." ou "Yesssssssss...." !!!
Attention.... j'ai ma cravache en cuir marron qui me démange !!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par peggy Mar 13 Mai - 18:58

ooohhh ouiiii  Je lis/ J'ai lu  - Page 2 984697 

voilà j'ai répondu ^^


peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Sanddu60 Mar 13 Mai - 19:37

Et bien moi je ne l'ai toujours pas fini mdr c'est pas que je ne l'aime pas, mais j'suis jamais chez moi et quand je suis chez moi je suis k.o alors quand je commence à le lire je m'endors mdr
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Anne Mar 13 Mai - 19:49

J'ai toujours pas fini le 3ème. Faudrait que je m'y remette lol surtout après le message de Peggy Wink
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Dinou Mar 13 Mai - 22:20

Heuuuuuuuuuu, me demande bien comment tu peux t'endormir sur un livre pareil, Sand !!!!
Moi, ça me tient plutôt éveillée !!!!!
 Je lis/ J'ai lu  - Page 2 571659 
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Sanddu60 Mar 13 Mai - 22:31

Mdr bah pas moi lol
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je lis/ J'ai lu  - Page 2 Empty Re: Je lis/ J'ai lu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum