Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

préparation du défi de novembre : les papiers

+3
Anne
Dinou
tournesole
7 participants

Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par tournesole Mar 26 Oct - 23:48

moi je dit que ranger au fur et a mesur au jour le jour s'est se qui a de mieux !!!
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par tournesole Mar 26 Oct - 23:59

ok, mais pourquoi au lieu de faire un planing ou j'imagine que sa prendras une matinée a ce moment la,vous ne faite pas un peu tout les jours et/ou semaine ??
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par tournesole Mer 27 Oct - 0:17

affraid 22ans la s'est sur s'est plus qu'une matinée !!!
bon courage aussi mais apres j'espere que vous continurez sur votre lancé !!
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par tournesole Mer 27 Oct - 0:46

j'ai quitté mes parents depuis mes 19ans et depuis que je suis mariée jai deja fait troisiéme déménagement!!! sans compter mon aller retour a montpellier !!
pis valy réctifi pas p'tit bouchon mais gros !!! hann je rigole préparation du défi de novembre : les papiers 422219
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Dinou Mer 27 Oct - 1:52

Il est tard, mais je veux bien t'aider, Valy... chez nous, avec un mari qui a une longue expérience de directeur administratif, c'est tout carré béton !

Dès que j'ai un moment et après une bonne nuit de sommeil, je te fais un descriptif !!!

Mais je peux dores et déjà te donner un conseil quant aux papiers à garder ou non... faudrait que je fasse une recherche, mais j'ai trouvé un jour sur internet les durées légales... Peut-être que tu peux retrouver ça !
Y'a surement une quantité industrielle de papiers que tu gardes mais que tu pourrais jeter !!!
A bientôt !
préparation du défi de novembre : les papiers 428273
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Anne Mer 27 Oct - 19:59

Moi en ce qui concerne les papiers, je range tout dans un classeur et j'en ai plusieurs. Un concernant le travail, l'autre la santé, le logement et la voiture.

Pour les trucs en attente g un trieur avec des trucs du genre "A faire", "A payer", "A trier", etc.

Voilà en gros comment je fais pour ma part...
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Sandra Mer 27 Oct - 20:59

C'est une très bonne idée LE TRIEUR pour mettre les papiers à règler qui trainent partout et que je ne retrouve pas au moment où j'en ai besoin !
Jusqu'à maintenant , les papiers en attente , je les mettais dans un range-courriers , mais c'est pas très pratique , il faud le vider quand on cherche quelque chose tellement il est plein ...


Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Aurélie Mer 27 Oct - 23:18

faudra que je vous lise, autant je suis menage et rangement, autant les papiers c'est pas mon truc, j'entasse, quand c'est trop je mets dans le meuble prevu à cet effet et quand faut trouver un papier je mets 10 plombes à le trouver Laughing
par contre, j'ai pas envie de les ranger.... ça me dit vraiment rien Laughing c'est nul hein?!!
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Dinou Jeu 28 Oct - 0:32

Pfuuuuuu, je perds la tête, les filles... c'est allucinant... j'ai pris une feuille, et j'ai noté tout ce qui concernait le classement de nos papiers... et je l'ai perdue !!!!!!!
Promis, demain je remettrai la main dessus ou je recommencerai pour vous expliquer tout ça !!!
Rolling Eyes
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Sandra Jeu 28 Oct - 9:56

Aurélie a écrit:faudra que je vous lise, autant je suis menage et rangement, autant les papiers c'est pas mon truc, j'entasse, quand c'est trop je mets dans le meuble prevu à cet effet et quand faut trouver un papier je mets 10 plombes à le trouver Laughing
par contre, j'ai pas envie de les ranger.... ça me dit vraiment rien Laughing c'est nul hein?!!

Peut-être que la motivation te viendra en nous lisant ... de toute façon , le défi papiers dur tout le mois de novembre ... tu as le temps de changer d'avis et de nous rejoindre en cours de route si l'envie te prend ... tu seras la bienvenue bisous2

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Sanddu60 Mar 29 Nov - 16:59

Je suis en pleins rangement mais ma pochette ne suffit plus... donc je me demandais qu'est ce qui était mieux pour ranger les papiers ? Classeurs ? pochettes ??? Dites moi :)
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Ellen Mar 29 Nov - 21:21

Moi j'utilise un classeur avec intercalaire ...
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

préparation du défi de novembre : les papiers Empty Re: préparation du défi de novembre : les papiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum