Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé

3 participants

Aller en bas

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé

Message par Aurélie Jeu 8 Juil - 6:54

ben .... bonjour.... on se connait pas je crois... Rolling Eyes
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé

Message par Evangeline Jeu 8 Juil - 10:02

Bonjour Stella, pense a nous faire une petite presentation dans le post en haut du fofo Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Icon_wink


Oui j'ai lu ça je trouve ça effrayant aussi, je pense que la tele realisté a bien changé depuis le loft, ça devient de plus en plus glauque pour faire de l'audiance, sans se soucier des candidats Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Icon_rolleyes
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé

Message par Stephanie Jeu 8 Juil - 14:30

Bien apparement c'était un candidat "fragile" qui avait déjà fait une TS ..
hélas il n'a rien laissé paraitre devant le psy qui aidait à la selection des candidats.

En mm temps, on ne sait pas si c'est à cause de la télé réalité qu'il s'est suicidé, d'autant qu'a la fin du jeu il repartait avec Akim (Ange de pseudonyme) et que ça allait bien pendant le jeu et juste après..

Mais c'est vrai Eve, tu as raison, ça devient de plus en plus glauque !! j'avais vu une émission de ce style sur virgin17 je crois ou NRJ12 .. une émission Allemando-néerlandaise ou célibataires et personnes en couple était mélangé .. que les personnes maquées devaient faire croire qu'elles étaient célibataires .. (leur moitié attendant regroupées toutes dans une grande maison pas loin du site des célibataires, ne voyant le soir que ce que la prod voulait bien leur montrer) ..
Et chaque semaine , il y avait une personne éliminées parmis les célibataires choisit par suspicion de leur camarade d'être en couple...

Bref il y en a, en couple, qui a carrément couché avec une célibataire pour faire croire qu'il était celibataire aussi .. mais il a mm pas gagné à la fin hihihi !! bien fait pour sa tronche !
celui qui a gagné est resté fidèle !

Bref ouai c'est glauque mais je mate en madame Michu que je suis ! mdr !


Stephanie
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé Empty Re: Un candidat de la nouvelle télé-réalité d'M6 s'est suicidé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum