Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

True Blood

+7
SeV
Dinou
Sanddu60
Evangeline
AudreyL
Ellen
Aurélie
11 participants

Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Aurélie Sam 9 Jan - 22:30

connais pas, j'en ai entendu parlé, je voulais acheté les livres, il me semble qu'on parle de la meme chose.
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Ellen Dim 10 Jan - 0:10

Je connais pas et jamais entendu parler ...
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par AudreyL Dim 10 Jan - 1:26

Ellen a écrit:Je connais pas et jamais entendu parler ...

+1
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Aurélie Dim 10 Jan - 10:02

Amandine75 a écrit:
Aurélie a écrit:connais pas, j'en ai entendu parlé, je voulais acheté les livres, il me semble qu'on parle de la meme chose.

oui en livres ça s'appelle "La Communauté du Sud" il paraît que c'est bien mais je ne les ai pas encore lus.

Tu vas les acheter chez France Loisirs?

Sinon les filles vous pouvez les voir en streaming
non je les avais vu sur amazon.fr pas tres cher, mais bon, pour l'instant je peux pas les acheter.
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Evangeline Dim 10 Jan - 12:40

entendu parlé mais pas vu
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Sanddu60 Dim 10 Jan - 12:47

pas entendu parler et pas vu, de toute facon sa m'interesse pas Laughing
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Dinou Dim 10 Jan - 18:38

Comme Sand, c'est pas mon truc !!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par SeV Dim 10 Jan - 19:59

entendu parlé, vu quelque bout, mais jaime po duuu tout, trop sanglant ! trop noir ! lol a coté de ca, twilight cest le monde des bisounours ^^
SeV
SeV
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Charlotte Lun 11 Jan - 1:11

SeV a écrit:entendu parlé, vu quelque bout, mais jaime po duuu tout, trop sanglant ! trop noir ! lol a coté de ca, twilight cest le monde des bisounours ^^

Sev Laughing

J'en ai entendu parlé mais pas encore vu ...
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Aurélie Lun 25 Jan - 18:16

Ayé, j'ai enfin pu me commander de la lecture, depuis pfiou au moins trois mois j'ai plus rien à lire, donc j'ai pris les trois premiers tomes, je te dirais ce que j'en pense, en sachant que je n'aurais pas vu la série Wink
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Stephanie Mar 26 Jan - 12:06

la série et les livres sont différents ; .. En fait ..
le temps ne se déroule pas de la mm façon et les certains personnage de la série n'existent pas dans les livres .. D'autres font un passage mais ne dure pas toute la saison si je puis dire .. ^^..
et .. accroché pour la suite si ils suivent les livres lol .. (je ne l'ai pas lu mais ma meilleure amie me les a raconté car nous sommes fans toutes les deux de la série.. Du coup elle a acheté les livres ..)

et on attend impatiement la saison 3 ! lol

dans le mm style de série dont je suis fane c'est THE VAMPIRES DIARIES !! a ne pas louper !
je suis fan (j'ai ri parce que l'un des vampires lit un livre et dit à sa copine : je ne comprends pas pourquoi bella agit comme ça avec Edouard ..ou un truc dans le genre bref ils font un clin d'oeil ) mdrrr !
Stephanie
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Stephanie Mar 26 Jan - 12:18

Hannn les fille merci !!! vous venez de me donner une idée ..
me demander ce que j'allais glander pendant mes 8 jours d'hopital ..
comme avec les petits je n'ai jamais le temps de lire, je vais me les commander !!

Rooo merci merci merci !!
Stephanie
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Dinou Mar 26 Jan - 13:09

Oui, parce que je pense pas que tu puisses amener ton pc.... mais demande, on ne sait jamais, ça te ferait passer le temps de venir sur fofo !!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Stephanie Mar 26 Jan - 15:40

Dinou a écrit:Oui, parce que je pense pas que tu puisses amener ton pc.... mais demande, on ne sait jamais, ça te ferait passer le temps de venir sur fofo !!!
ben je l'ai déjà fait pour la naissance d'adam, je matais des films (enfin je me passais en boucle, les petits films de mon fils dans sa couveuse de néonat ) .. mais j'avais pas de wifi ..
là bas je sais pas si j'aurai le wifi ..
sinon j'ai pris le 1er tome de true blood en bouquin et journal d'un vampire (Vampiere diaries)
oopss pardon pour le détournements de poste ..
Stephanie
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Aurélie Mar 26 Jan - 16:36

Stephanie a écrit:la série et les livres sont différents ; .. En fait ..
le temps ne se déroule pas de la mm façon et les certains personnage de la série n'existent pas dans les livres .. D'autres font un passage mais ne dure pas toute la saison si je puis dire .. ^^..
et .. accroché pour la suite si ils suivent les livres lol .. (je ne l'ai pas lu mais ma meilleure amie me les a raconté car nous sommes fans toutes les deux de la série.. Du coup elle a acheté les livres ..)

et on attend impatiement la saison 3 ! lol

dans le mm style de série dont je suis fane c'est THE VAMPIRES DIARIES !! a ne pas louper !
je suis fan (j'ai ri parce que l'un des vampires lit un livre et dit à sa copine : je ne comprends pas pourquoi bella agit comme ça avec Edouard ..ou un truc dans le genre bref ils font un clin d'oeil ) mdrrr !
je viens de regarder pour the vampire diaries, ils sont chers :( c'est dommage tu m'avais donné envie de les lire!
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Stephanie Mar 26 Jan - 17:00

Ben attends ils vont baissé un peu plus tard :) tu sais souvent j'en achète d'occase aussi ^^ sur price minister ou e bay ^^..
Bon attend un peu ma bichette .. quand j'aurai fini de les lire je peux te les preter , je te les envoies et quand t'as fini tu me les renvoies vàlà :)
l'histoire de base c'est comme twilight, des ados, une histoire d'amour, vampiro-humain ... mais c'est tout .. leur aventure n'ont rien a voir ^^.

j'ai vu twilight je préfère la série the vampire diaries (dispo en streaming légal :p ^^ hein valy ! mdr !)

je file me vautrer :)
Stephanie
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Aurélie Mar 26 Jan - 17:09

Stephanie a écrit:Ben attends ils vont baissé un peu plus tard :) tu sais souvent j'en achète d'occase aussi ^^ sur price minister ou e bay ^^..
Bon attend un peu ma bichette .. quand j'aurai fini de les lire je peux te les preter , je te les envoies et quand t'as fini tu me les renvoies vàlà :)
l'histoire de base c'est comme twilight, des ados, une histoire d'amour, vampiro-humain ... mais c'est tout .. leur aventure n'ont rien a voir ^^.

j'ai vu twilight je préfère la série the vampire diaries (dispo en streaming légal :p ^^ hein valy ! mdr !)

je file me vautrer :)
non te casse pas je les trouverai bien un jour à un prix correct Wink
j'ai regardé sur amazon, les critiques sont pas tops... comme quoi ça depend des gens!
et ce qui est des séries, perso j'ai beaucoup de mal à regarder la télé, je sais pas rester en place c'est pour ça que j'aime les niaiseries je peux partir et revenir sans avoir loupé un truc fondamental Laughing
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Charlotte Mar 26 Jan - 19:41

Vous donnez envie de les lires ces bouquins !

En plus, j'ai bientôt fini Twilight ... donc il va valoir que je me mette quelque chose sous la dent ... mdr !!
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Eléa Lun 18 Avr - 18:23

Ah mais c'est un post 100 % moi ça !!!
donc True Blood, j'en ai entendu parlé mais pas encore vu, faudrait que je cherche en streaming a moins que ça passe en France ou sur Canal sat ?

The Vampire Diairies ben ouai, j'adore, moi j'ai commencé par les livres, j'ai acheté les 4 premiers tomes de "Journal d'un vampire" et maintenant ils on sorti le "journal de stephen" j'attends le tome 2 avec impatience.
Je suis actuellement entrai de regarder la saison 1 car j'ai découvert que ça sortait en série la semaine dernière ...

Et les twilight ben les bouquins biensur et les films, oh que oui !!!

J'adore lire !!!

Vous me direz si les livres sur "True blood" sont sympas, je les chercherais !!!!
Eléa
Eléa
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par virginie Ven 8 Juil - 16:33

True Blood 436769 True Blood 436769 True Blood 436769

la saison 4 est arrivée! dispo en streaming.

j'ai vu les 2 premiers épisodes, il faut définitivement oublié la relation avec les bouquins! mais c'est pas trop mal pour un début!
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum