Twilight 2 : "Tentation"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Twilight 2 : "Tentation"

Message par Evangeline le Mer 18 Nov - 10:48

ben moi même dans le film je le trouve bof bof

Alors sinon Amandine sur les startings block Laughing

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Revenir en haut Aller en bas

Message par AudreyL le Mer 18 Nov - 10:56

Bon bah ça y est on y est là tu nous idras comment il est Amandine :oops:
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par virginie le Mer 18 Nov - 17:12

moi j'ai lu les livres avant de voir le film. la première fois, le film j'ai dit bof bof, il manque bcp de chose... mais c'est plus la curiosité de voir comment ils vont faire pour adapter les livres correctement en fait... c'est pour ça que j'ai peur d'etre déçu quand meme!
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Mer 18 Nov - 17:21

Moi j'ai commencé par voir le film , je l'ai trouvé pas mal mais sans plus pas transcendant non plus, mais comme j'adore tout se qui est vampires etc et que je lisais beaucoup a ce moment la j'ai lu le 2 eme livre du coup en attendant de voir le deuxieme film il est pas mal mais j'ai pas trop aimé la fin , je pense que le 2eme film sera mieux que le premier plus d'actions , la j'attend que chéri me le prenne sur le net, j'aurai bien été le voir au ciné mais il veut pas venir avec moi et toute seule c'est pas drole !

Ensuite je pense que je me mettrai a la lecture du 3 eme livre et ainsi de suite ...

Invité
Invité

Message par miss_didine le Mer 18 Nov - 20:07

moi j'ai connu la sage par le film et j'ai préféré les bouquins bien que je trouve que le film soit pas mal ! comme dis charlotte, ils ont coupé des séquences que je trouve importantes !

sinon, comme beaucoup je suis pressée de voir le film d'une part pour voir les nouveaux personnages (jacob, les volturis,...) et aussi pour voir comment ils l'ont adapté !

alors amandine, c'était comment ??? racontes !!
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par virginie le Mer 18 Nov - 20:16

non ne raconte pas!!!!!! attention je pourrais rentrer dans mon ordi là!! lol (si c'est possible!!lol )
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Mer 18 Nov - 20:20

Coucou les filles!!

C'est cool vous me donnez l'impression d'être journaliste lol :geek:

Donc pour le film, je mets quand même en spoiler au cas où certaines d'entre vous ne veulent pas savoir

Spoiler:
donc au niveau des dialogues et de la retranscription des livres, très franchement c'est zéro!! Je pense que Chris Weitz doit être un gros gros bourrin vu la "qualité" de ses dialogues et vu l'attitude des personnages! Aucune sensibilité c'est hallucinant! :suspect: Et hum un peu beaucoup gênant quand on adapte une saga romantique au ciné!! :suspect:

Par contre au niveau des effets spéciaux, rien à dire, sont hyper beaux et super bien faits!! coeurs

Conclusion: les fans allez-y car c'est quand même sympa de les "retrouver" mais en sachant que c'est Chris le bourrin qui a fait le film :geek: Les autres, n'y allez pas, vous ne manquerez rien!!

Et sinon pour info: je suis allée avec ma copine à la séance de 9h20 et la salle était quasi pleine mais y avait encore qq places de libres. Quant au public, plutôt moyenne d'âge autour de 30 ans (et oui!) avec même un groupe de retraités (ça ça nous a fait délirer avec ma copine ) et pas une hystérique, on a pu visionner le film tranquillement c'était drôlement agréable :marguerite:

On y est retourné à 14h20 cette fois, la moyenne d'âge avait drôlement baissé, plutôt 21-23 ans donc un peu plus d'ambiance dans la salle mais vraiment pas gênant, plutôt sympa de retourner aller le voir avec de l'ambiance et toujours pas d'hystériques...plutôt des rires pour certaines scènes ou des applaudissements mais c'est tout

Bref une super journée!!

Invité
Invité

Message par miss_didine le Mer 18 Nov - 20:49

merci pour tes critiques amandine !!

j'ai un copain de lycée qui y va ce soir donc j'aurais un autre avis demain !!
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Mer 18 Nov - 20:55

miss_didine a écrit:merci pour tes critiques amandine !!

De rien :D et ça m'intéresserait de savoir ce qu'il en a pensé :D

Moi là je suis sur mon forum de fans et à ma
Spoiler:
grande surprise y a pleins de fans qui ont adoré la "sensibilité" de Chris, comme quoi, il faut de tout pour faire un monde :geek:

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov - 21:51

Ben moi j'ai bien aimé le 1er ( 48 ans, hein quand meme !). Mon homme voulait pas regarder en disant bof c'est un truc de gamin pi finallement il a bien apprecié aussi et du coup il a acheté tout les bouquins et les a lu l'un derriere l'autre (44 ans, hein quand meme ! )
Là on va aller voir le 2eme.

Invité
Invité

Message par miss_didine le Mer 18 Nov - 23:09

Amandine75 a écrit:
miss_didine a écrit:merci pour tes critiques amandine !!

De rien :D et ça m'intéresserait de savoir ce qu'il en a pensé :D

je te le ferai passé si tu veux avec plaisir !! et quand j'aurai été le voir je te dirais ce que j'en ai pensé ! ^^
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Charlotte le Ven 20 Nov - 23:36

Bon bah moi, j'y suis toujours pas aller Laughing

Mais j'ai quand même lu tes critiques Amandines et merci Wink

Je suis comme Virginie, je suis curieuse de savoir comment ils ont transcrit le livre en film ...

J'espère que je pourrai bientôt aller le voir.

Et alors Didine, les impressions de ton copain?
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par miss_didine le Sam 21 Nov - 0:27

facebook beug, j'arrive pas a voir ce qu'il en a pensé ! grrr

je vais réessayer et sinon je verrais pas moi même demain ! Laughing
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Sam 21 Nov - 19:32

Ce soir c'est soirée ciné ! on va voir Twilight :D

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Nov - 19:49

Vous etes que des vilaines d'abord ! moi je peux pas y aller et chéri n'arrive pas a me l'avoir sur le net

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y'a quelqu'un qui me mets dasn sa poche et qui m'emmene ? mdr

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Nov - 0:38

Bon ben je l'ai vu hier soir au ciné, salle comble, on a eu de la peine à trouver 2 places cote à cote avec mon accompagnateur. La moyenne d'âge je sais pas c'était très varié, devant moi y'avait un homme, seul qui devait avoir 45-50 ans, aux 1er et 2ème rangs y'avait toute une ribambelle d'ado hystériques.

Spoiler:
Je suis déçue, déjà le 1er je n'avais pas trouvé ça transcendant mais je me disais c'est le début, faut présenter tout le monde, mettre en place l'action ... Et au 2ème ben j'attendais de l'action, des histoires entre vampires et loups-garou, zhom m'a même fait un cours sur leurs relations. Et là ben rien, j'attends toujours. Par contre du gnan-gnan, j'en ai fait une surdose affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Nov - 1:11

Maud a écrit:
Spoiler:
Je suis déçue, déjà le 1er je n'avais pas trouvé ça transcendant mais je me disais c'est le début, faut présenter tout le monde, mettre en place l'action ... Et au 2ème ben j'attendais de l'action, des histoires entre vampires et loups-garou, zhom m'a même fait un cours sur leurs relations. Et là ben rien, j'attends toujours. Par contre du gnan-gnan, j'en ai fait une surdose affraid

Pour les histoires entre vampires et loups garous c'est plutôt dans le 3è et 4è tome que tu trouveras ton bonheur :D Enfin en sachant que malgré tout c'est vraiment le triangle amoureux qui est l'intrigue principale, le fait que les uns soient des vampires et les autres des loups-garous servent de toile de fond mais dans aucun des tomes cela est mis en avant, je ne sais pas si je suis très claire :scratch:

Et il en a pensé quoi alors ton mari? Vu qu'apparemment c'est lui qui est fan?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Nov - 15:30

Je n'y est pas été avec mon mari, il préfère les DVD au cinéma Rolling Eyes Mais la personne avec qui j'y suis allée
Spoiler:
a également été déçue. Donc si j'ai bien compris, l'histoire est + celle d'un triangle amoureux, que celle de vampires et de loups garou. Je n'étais pas parti la dessus donc logique que je soit déçue. Après peut être que les livres me plairaient , en général avec les livres notre propre imagination est mise en avant et on peut se laisser retenir par les passages qui nous semblent le plus digne d'intérêt.

Invité
Invité

Message par miss_didine le Dim 22 Nov - 21:03

J'ai été le voir ce matin finalement !!!

Alors je trouve que c'est un bon film mais je suis un peu décue car je trouve que ca ne colle pas vraiment avec le bouquin mais bon l'histoire reste la... Et un carton rouge pour la fin du film qui a été totalement été refaite et que j'ai pas vraiment aimé !

Bref, je l'ai vu, j'ai bien aimé mais je reste sur ma faim !!
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Dim 22 Nov - 21:49

Ben moi j'avasi été un peu décue par la fin du bouquin alors ca sera quitte ou double je pense soit je prefererait la fin du film soit je detesterai ... Mais bon en attendant moi l'ai toujours po vu ! c'est pas juste !!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Sanddu60 le Ven 27 Nov - 9:30

J'ai été le voir mercredi !

ouais bah sans plus Laughing comme le premier sa va bien a regarder une fois quoi ! Laughing
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Charlotte le Sam 28 Nov - 23:57

miss_didine a écrit:J'ai été le voir ce matin finalement !!!

Alors je trouve que c'est un bon film mais je suis un peu décue car je trouve que ca ne colle pas vraiment avec le bouquin mais bon l'histoire reste la... Et un carton rouge pour la fin du film qui a été totalement été refaite et que j'ai pas vraiment aimé !

Eh ben voilà, je pense qu'on a toutes le même avis Laughing

Je le redis, mais vive le bouquin. C'est quand même mieux Laughing
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par virginie le Mer 2 Déc - 21:17

bon alors je suis allé le voir, aprés avoir fait totalement abstraction de zom qui se moquait à chaque scéne kickme et des bouquins, ben je trouve que c'est pas à se taper le cul par terre, hein mais bon ça se regarde quoi...
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Mer 2 Déc - 23:07

Charlotte a écrit:
miss_didine a écrit:J'ai été le voir ce matin finalement !!!

Eh ben voilà, je pense qu'on a toutes le même avis Laughing

Je le redis, mais vive le bouquin. C'est quand même mieux Laughing

+ 1 !! :D

C'est clair les bouquins c'est toujours mieux :D Maintenant je continue à bien aimer le Twilight 1 le film car c'est lui qui m'a fait découvrir la saga et j'adore toujours autant la BO 007

Par contre mauvaise nouvelle les filles Chris Weitz est pressenti pour tourner le ou les (si c'est en deux parties) Twilight 4!! Déjà qu'en bouquin c'est celui que j'ai le moins aimé!! (à part la fin mais bon)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Déc - 23:19

virginie a écrit:bon alors je suis allé le voir, après avoir fait totalement abstraction de zom qui se moquait à chaque scène kickme et des bouquins, ben je trouve que c'est pas à se taper le cul par terre, hein mais bon ça se regarde quoi...

Rolling Eyes Rolling Eyes Franchement ça par contre je trouve ça nul Rolling Eyes le copain d'une copine lui a fait le même coup pour le premier, s'ils n'aiment pas, personne ne les force à aller les voir Rolling Eyes

Et encore il voulait venir avec nous pour le deuxième opus :shock: on lui a dit:"non!!" direct! Laughing

Bon à la décharge de ton mari, c'est vrai que dans le deux y a quand même beaucoup de scène ridicules :geek: tandis que dans le 1, y en avait qu'une et demi :geek:

Spoiler:
Perso pour moi il s'agit:

dans le un de la scène du ventilo :shock: là j'ai vraiment failli quitter la salle :geek:

dans le deux: quand Bella et Edward courent ensemble :suspect: Laughing quand Jacob enlève son Tshirt, quand Jacob grimpe dans la chambre de Bella et je crois qu'il y en a d'autres? :scratch: Mais me rappelle déjà plus! :geek:

Et alors Lauver77 vous êtes allés le voir finalement? Et toi Aurélie? :D

@Evolet: par contre je te demande pas encore pour pas trop remuer le couteau dans la plaie bises Parce que pour le un j'avais du attendre un bon mois (alors que j'étais allée le voir dans sa troisième d'exploitation) avant de pouvoir le trouver donc bon courage! bises

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut