Mickael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickael Jackson

Message par Evangeline le Mer 28 Oct - 11:29

Aujoud'hui sortie du film, a l'ecran pour 15 jours, j'ai vu les infos ce matin c'est de la folie, vous allez y aller ?

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mickael Jackson

Message par virginie le Mer 28 Oct - 11:35

non nous n'irons pas! mini boycottage on va dire....
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Mer 28 Oct - 12:30

ben alors si j'y vais, c'est qu'on m'a droguée, ligottée et baillonnée et trainée de force jusque là-bas fermeture

faut arrêter avec jackson, c'était un homme, juste un homme, pas un dieu Evil or Very Mad ça me gave tout ce tatoin fait autours de sa mort, histoire de gros sou, de s'enrichir sur le dos d'un mort, je trouve ça honteux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Oct - 13:24

moi non plus je ni vais pas en plus j'ai jamais été une grande fan de lui!
Tout a fait d'accord avec toi Valy, faut arreter le délire avec lui c bon il est mort et y en pleins qui le sont aussi et qui vont l'etre et on en fait pas toute une histoire.

Invité
Invité

Message par Sanddu60 le Mer 28 Oct - 13:36

valy a écrit:faut arrêter avec jackson, c'était un homme, juste un homme, pas un dieu Evil or Very Mad ça me gave tout ce tatoin fait autours de sa mort, histoire de gros sou, de s'enrichir sur le dos d'un mort, je trouve ça honteux.

c'est clair pfff moi sa m'enerve Rolling Eyes

meme pas en reve j'irai Laughing
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par miss_didine le Mer 28 Oct - 17:18

j'ai pas l'intention d'aller le voir !

j'aimais pas jackson de son vivant et la tout le tintouin qu'ils font depuis son décès ca m'énerve encore plus ! Rolling Eyes
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Ellen le Mer 28 Oct - 19:21

valy a écrit:ben alors si j'y vais, c'est qu'on m'a droguée, ligottée et baillonnée et trainée de force jusque là-bas fermeture

Pareil pour moi ....

Ellen
Glamourette
Glamourette

Message par Aurélie le Mer 28 Oct - 19:26

valy a écrit:ben alors si j'y vais, c'est qu'on m'a droguée, ligottée et baillonnée et trainée de force jusque là-bas fermeture

faut arrêter avec jackson, c'était un homme, juste un homme, pas un dieu Evil or Very Mad ça me gave tout ce tatoin fait autours de sa mort, histoire de gros sou, de s'enrichir sur le dos d'un mort, je trouve ça honteux.
et un pédophile!! mais ça on en parle pas beaucoup hein! Rolling Eyes

mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs

Aurélie
Glamourette
Glamourette

Message par Vivi le Mer 28 Oct - 19:50

j'irais pas non plus Evil or Very Mad

"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur."
Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Ven 30 Oct - 18:18

Et bien je vous accompagnerais pour ne pas y aller mdr

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct - 16:24

ca fait mal de vous lire les filles quand on est fan meme si je suis d'accord avec vous pour dire que tout ce tapage médiatique est ridicule que c qu'une question de fric ce film est arrivé trop vite il aurait ete tre bien recu si ils avaient attendu quelques années surtout que c pas un film c un documentaire sur la tournee donc pas de se relever la nuit me direz vous
y'a eu le probleme de la morale avec le film sur les tours jumelles (attention je compare juste 2 films pas 2 situations on me saute pas a la gorge hein Wink)

maintenant j'attend de voir comment vont réagir les fans de mylene ou calogero ou autres quand ils creveront et que ceux qui n'aiment pas se défouleront

meme fred astair a reconnu que c'etait le meilleur danseur au monde en lui envoyant un telegramme "la releve est assuré je peux me retirer" c pas rien non??

n'empeche ce film est ridicule et aussi fan que je puisse etre je le boycotte aussi na :afro:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Oct - 16:44

j'aime beaucoup mylène farmer ( du moins j'aimais beaucoup) j'aime bien calogéro, j'aime bien les chansons de mickael jakson, j'adore regarder certains film, je déteste tel acteur...

mais le jour où ils disparaîtront, vais pas me ruiner la vie non plus, je veux dire qu'il ne sont pas de ma famille, je ne suis rien pour eux mis à part une anonyme qui contribue à leur enrichissement financier. certes, ils enrichissent mon moral quand j'apprécie une chanson, mais bon ils s'en tapent de ma vie, ils me connaissent même pas.

ça m'a fait "drôle" de savoir jackson mort parce qu'il a fait partie de ma connaissance musicale, mais bon, de là à pleurer comme si c'était mon père qu'on enterrait, faut pas pousser. faut dire que personnellement je trouve ça ridicule toutes ses groupies qui attendent leur "idoles" parqués derrière une barrière et hurler, pleurer, tomber dans les pommes^, se marcher dessus pour aller voir un film pour montrer que oui moi suis une vraie fan youpi ... Rolling Eyes pardon pour les groupies du forum diable

je dois être trop vieille, trop blasée, où trop pas bien dans ma tête pour me dire que ces gens n'ont pas tout leur kilos pour réagir comme ça.

Invité
Invité

Message par Evangeline le Sam 31 Oct - 17:05

Je suis du même avis que toi valy, c'est vrai que mickael artistiquement j'adorais (surtout les vieilles chansons) et ses clips, qu'est ce que j'ai pu faire dans ma culotte affraid mais les fans sont sont extremistes . Maintenant je suis fan de Mylène ou roch, c'est clair que s'ils venaient a disparaitre ça me ferait bizarre, mais pas au point de pleurer non plus

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Sam 31 Oct - 17:39

d'accord ave"c vous je suis fan mais j'ai pas pleuré j'ai ete triste parce que plus de musique plus de danse mais je comprend pas non plus l'hysterie y'a des trucs bien plus important
on se fait vieille les filles :geek:
c comme pour les acteurs quand j'en vois qui s'extasient comme je dis le matin il pi*** et il ch*** comme vous et moi la seule difference c'est q'uil gagne plus de fric en passant a la télé ou la radio ou le ciné apres c juste un etre humain

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Nov - 20:42

J'adore ce post Rolling Eyes , en gros personne n'est allé voir le film? Laughing

En tout cas moi j'y suis allée, j'avais un peu hésité et comme mes potes y allaient, je les ai accompagnés et je n'ai pas regretté

C'était une façon de lui dire au revoir car si l'homme était très loin d'être parfait et tenait plus de l'alien comme il se définissait lui-même, l'artiste était un pur génie et moi j'ai grandi avec sa musique et ça m'a fait un choc quand j'ai appris qu'il était mort et oui j'ai du faire un deuil (même si ça n'a rien à voir avec le deuil que j'ai du malheureusement faire cette année avec la mort de mon grand-père bien sûr; c'était bien moins fort émotionnellement et bien plus facile à gérer qu'un vrai deuil, c'était quand même un deuil) et d'aller voir le film m'a permis de lui dire au revoir.

Pour les accusations de pédophilie, je n'ai jamais su quoi en penser car je vous rappelle tout de même qu'il a été jugé et acquitté et on ne peut pas dire que le procureur était disposé à lui faire des fleurs...

...En même temps, lors des premières accusations, il a payé tout de suite et une grosse somme d'argent donc jusqu'à son procès, j'étais moi aussi persuadée qu'il l'était; depuis son procès, je ne sais plus...

...Et honnêtement je m'en fous maintenant, sa musique (son album Thriller en particulier) était du pur génie et son concert aurait été génial :shock:

Invité
Invité

Message par Dinou le Lun 16 Nov - 0:53

valy a écrit:j'aime beaucoup mylène farmer ( du moins j'aimais beaucoup) j'aime bien calogéro, j'aime bien les chansons de mickael jakson, j'adore regarder certains film, je déteste tel acteur...

mais le jour où ils disparaîtront, vais pas me ruiner la vie non plus, je veux dire qu'il ne sont pas de ma famille, je ne suis rien pour eux mis à part une anonyme qui contribue à leur enrichissement financier. certes, ils enrichissent mon moral quand j'apprécie une chanson, mais bon ils s'en tapent de ma vie, ils me connaissent même pas.

ça m'a fait "drôle" de savoir jackson mort parce qu'il a fait partie de ma connaissance musicale, mais bon, de là à pleurer comme si c'était mon père qu'on enterrait, faut pas pousser. faut dire que personnellement je trouve ça ridicule toutes ses groupies qui attendent leur "idoles" parqués derrière une barrière et hurler, pleurer, tomber dans les pommes^, se marcher dessus pour aller voir un film pour montrer que oui moi suis une vraie fan youpi ... Rolling Eyes pardon pour les groupies du forum diable

je dois être trop vieille, trop blasée, où trop pas bien dans ma tête pour me dire que ces gens n'ont pas tout leur kilos pour réagir comme ça.

+1 !!!
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Lun 16 Nov - 1:31

Ah oui et une dernière chose: nous nous y sommes allés tranquillement un dimanche matin et c'était une séance de cinéma tranquille et normale ... Vous vous faîtes référence aux toutes premières séances uniquement

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 1:59

ben c'est qu'on a vu la folie des 1ers jours aussi, comme on verra celle de twilight le 18 à la tv fermeture

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 2:31

valy a écrit:ben c'est qu'on a vu la folie des 1ers jours aussi, comme on verra celle de twilight le 18 à la tv fermeture

affraid Oui ça c'est clair ça m'inquiète vraiment No Mais comme j'ai vraiment trop hâte de le voir je vais y aller aussi ... Je vous raconterai Wink

Cela dit, les paris sont ouverts: pour mon entourage en allant à la première séance on va échapper aux hystériques et moi j'ai peur que cela ne suffise pas, qu'elles soient là dès la première séance et me gâchent le film No

Invité
Invité

Message par Dinou le Lun 16 Nov - 13:44

Heuuuuuuuuuu, j'ai un doute quant au fait que tu échappes aux hystériques pour la première séance.... moi je crois plutôt qu'au contraire, elles vont affréter un bus (ou plusieurs !!!)... Attends une semaine ou deux... c'est plus sûr !!!
mdr
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Vivi le Lun 16 Nov - 13:48

Dinou a écrit:Heuuuuuuuuuu, j'ai un doute quant au fait que tu échappes aux hystériques pour la première séance.... moi je crois plutôt qu'au contraire, elles vont affréter un bus (ou plusieurs !!!)... Attends une semaine ou deux... c'est plus sûr !!!
mdr
oué je pense qu'au contraire elles voudront être les premières à le voir Rolling Eyes

"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur."
Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Lun 16 Nov - 13:52

moi aussi je crois bien que ça va être la cohue, surtout un mercredi. faut pas oublié que twilinght est destiné avant tout aux adolescentes. et les adolescentes histériques qui sortent en groupe pour se précipiter à la première séance c'est bruyant !! affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Nov - 19:26

Moi je suis hélas à deux cents pourcent d'accord avec vos pronostiques mais comme j'ai vraiment très envie de le voir ... Je vais quand même y aller et si je vois que même à la première séance c'est l'hystérie générale, je laisserai tomber No

édit: tiens je vais aller poster "à quelle heure allez-vous voir le film?" sur le forum de fans où je vais régulièrement histoire de tâter le terrain :P:

re-édit (et après j'arrête de polluer le topic de Michaël promis :oops: ): en fait pas eu besoin de poster mon sujet car y avait déjà un sujet: "comment éviter les hystériques (sans attendre pour autant deux semaines) ?" lol En même temps, c'est normal, c'est pour ça que je vais sur ce forum: on est fans mais pas hystériques-tarées...Bref vous raconterai les filles bises

Invité
Invité

Message par SeV le Lun 4 Jan - 19:12

je lai vu jai bien aimé.

apres pour lhysterie de certains, et sa mort...bah y'a des gens dont la mort nous touche plus que dautres...tout simplement parce qu'on est touché par certaines personnalités, quoiqu'on puisse dire de lui, ca restera une legende tout comme Elvis. On est pas pret de revoir un bonhomme comme lui, c'est certain.

Et pour ce qui est de la pedophilie, je suis persuadée qu'il est innocent, et dailleurs un des gamins qui avait porté plainte, a avoué que cest son pere qui lui avait fait faire ca...( http://newsfrance.fr/article.php?sid=3894)l'appat du gain forcement ca aide ! avec lenfance que michael a eu ou pa eu plutot ! , franchement il surprotegeait les enfants et les gatait, pour compenser, il leur aurait pas fait de mal..
Apres chacun son opinion a ce sujet.
SeV
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut