Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mickael Jackson

+5
Ellen
miss_didine
Sanddu60
virginie
Evangeline
9 participants

Aller en bas

Mickael Jackson Empty Mickael Jackson

Message par Evangeline Mer 28 Oct - 11:29

Aujoud'hui sortie du film, a l'ecran pour 15 jours, j'ai vu les infos ce matin c'est de la folie, vous allez y aller ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par virginie Mer 28 Oct - 11:35

non nous n'irons pas! mini boycottage on va dire....
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Sanddu60 Mer 28 Oct - 13:36

valy a écrit:faut arrêter avec jackson, c'était un homme, juste un homme, pas un dieu Evil or Very Mad ça me gave tout ce tatoin fait autours de sa mort, histoire de gros sou, de s'enrichir sur le dos d'un mort, je trouve ça honteux.

c'est clair pfff moi sa m'enerve Rolling Eyes

meme pas en reve j'irai Laughing
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par miss_didine Mer 28 Oct - 17:18

j'ai pas l'intention d'aller le voir !

j'aimais pas jackson de son vivant et la tout le tintouin qu'ils font depuis son décès ca m'énerve encore plus ! Rolling Eyes
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Ellen Mer 28 Oct - 19:21

valy a écrit:ben alors si j'y vais, c'est qu'on m'a droguée, ligottée et baillonnée et trainée de force jusque là-bas fermeture

Pareil pour moi ....
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Aurélie Mer 28 Oct - 19:26

valy a écrit:ben alors si j'y vais, c'est qu'on m'a droguée, ligottée et baillonnée et trainée de force jusque là-bas fermeture

faut arrêter avec jackson, c'était un homme, juste un homme, pas un dieu Evil or Very Mad ça me gave tout ce tatoin fait autours de sa mort, histoire de gros sou, de s'enrichir sur le dos d'un mort, je trouve ça honteux.
et un pédophile!! mais ça on en parle pas beaucoup hein! Rolling Eyes
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Vivi Mer 28 Oct - 19:50

j'irais pas non plus Evil or Very Mad
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Evangeline Sam 31 Oct - 17:05

Je suis du même avis que toi valy, c'est vrai que mickael artistiquement j'adorais (surtout les vieilles chansons) et ses clips, qu'est ce que j'ai pu faire dans ma culotte affraid mais les fans sont sont extremistes . Maintenant je suis fan de Mylène ou roch, c'est clair que s'ils venaient a disparaitre ça me ferait bizarre, mais pas au point de pleurer non plus
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Dinou Lun 16 Nov - 0:53

valy a écrit:j'aime beaucoup mylène farmer ( du moins j'aimais beaucoup) j'aime bien calogéro, j'aime bien les chansons de mickael jakson, j'adore regarder certains film, je déteste tel acteur...

mais le jour où ils disparaîtront, vais pas me ruiner la vie non plus, je veux dire qu'il ne sont pas de ma famille, je ne suis rien pour eux mis à part une anonyme qui contribue à leur enrichissement financier. certes, ils enrichissent mon moral quand j'apprécie une chanson, mais bon ils s'en tapent de ma vie, ils me connaissent même pas.

ça m'a fait "drôle" de savoir jackson mort parce qu'il a fait partie de ma connaissance musicale, mais bon, de là à pleurer comme si c'était mon père qu'on enterrait, faut pas pousser. faut dire que personnellement je trouve ça ridicule toutes ses groupies qui attendent leur "idoles" parqués derrière une barrière et hurler, pleurer, tomber dans les pommes^, se marcher dessus pour aller voir un film pour montrer que oui moi suis une vraie fan youpi ... Rolling Eyes pardon pour les groupies du forum diable

je dois être trop vieille, trop blasée, où trop pas bien dans ma tête pour me dire que ces gens n'ont pas tout leur kilos pour réagir comme ça.

+1 !!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Dinou Lun 16 Nov - 13:44

Heuuuuuuuuuu, j'ai un doute quant au fait que tu échappes aux hystériques pour la première séance.... moi je crois plutôt qu'au contraire, elles vont affréter un bus (ou plusieurs !!!)... Attends une semaine ou deux... c'est plus sûr !!!
mdr
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Vivi Lun 16 Nov - 13:48

Dinou a écrit:Heuuuuuuuuuu, j'ai un doute quant au fait que tu échappes aux hystériques pour la première séance.... moi je crois plutôt qu'au contraire, elles vont affréter un bus (ou plusieurs !!!)... Attends une semaine ou deux... c'est plus sûr !!!
mdr
oué je pense qu'au contraire elles voudront être les premières à le voir Rolling Eyes
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par SeV Lun 4 Jan - 19:12

je lai vu jai bien aimé.

apres pour lhysterie de certains, et sa mort...bah y'a des gens dont la mort nous touche plus que dautres...tout simplement parce qu'on est touché par certaines personnalités, quoiqu'on puisse dire de lui, ca restera une legende tout comme Elvis. On est pas pret de revoir un bonhomme comme lui, c'est certain.

Et pour ce qui est de la pedophilie, je suis persuadée qu'il est innocent, et dailleurs un des gamins qui avait porté plainte, a avoué que cest son pere qui lui avait fait faire ca...( http://newsfrance.fr/article.php?sid=3894)l'appat du gain forcement ca aide ! avec lenfance que michael a eu ou pa eu plutot ! , franchement il surprotegeait les enfants et les gatait, pour compenser, il leur aurait pas fait de mal..
Apres chacun son opinion a ce sujet.
SeV
SeV
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Mickael Jackson Empty Re: Mickael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum