Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Défis de MARS

2 participants

Aller en bas

Défis de MARS  Empty Défis de MARS

Message par Sandra Ven 4 Mar - 9:43

Mars à déjà pointé le bout de son nez , il est grand-temps de trouver de nouveaux défis !

Je propose quelques trucs , venez mettre vos idées et vos souhaits à la suite ...

- Commencer à lister les besoins vestimentaires de votre petite famille , les beaux jours vont bientôt pointer le bouts de leur nez ( vêtements , chaussures ... ) vérifier si les tailles correspondent encore à vos enfants . Si vous avez des cérémonies de prévu ce printemps ou cet été , il est peut-être temps de regarder ce que vous avez dans vos placards et de projeter quelques achats ou du moins commencer à prévoir le budjet ...

-Moins glamour , mais important puisque le soleil fait son retour ... Voit-on encore quelque chose à travers vos vitres ? Non ? et bien , nous avons un mois pour astiquer nos fenêtres et laisser au soleil le plaisir de réchauffer nos intérieurs !


J'attends vos autres idées ... dépêchez vous , on a déjà perdu 4 jours ! oupss (sur le ton de l'humour , bien sûr , je précise pour celles qui ne me connaissent pas Laughing )


Dernière édition par Sandra le Ven 4 Mar - 12:20, édité 1 fois

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Défis de MARS  Empty Re: Défis de MARS

Message par Sandra Ven 4 Mar - 16:17

Super idée Valy , je pensais aussi laver mes rideaux et mes voilages après les vacances des enfants (ils s'en servent pour jouer à cache-cache ... par la peine que je les lave avant ! Rolling Eyes ) .
Mes "boiseries en PVC" (lol) demandent un bon lessivage aussi et les rainures de mes fenêtres n'ont pas vu la brosse et l'aspirateur depuis un bon moment !

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Défis de MARS  Empty Re: Défis de MARS

Message par Sandra Lun 7 Mar - 14:08

Ils sont en quoi tes rideaux ?

Ici , je les lave tous en même temps en machine sur le programme lainage . Et sitôt sortie de la machine hop retour chacuns sur sa tringle direction sa fenêtre attitrée , comme ça ils sèchent sans se foisser ...

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Défis de MARS  Empty Re: Défis de MARS

Message par miss_didine Lun 14 Mar - 18:59

et si tu montes sur une chaise, ca ne peut pas t'aider à accéder plus facilement à ta tringle ?

dommage car tu as l'air motivé !

Aller, ton zhom te sauveras ce soir !
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Défis de MARS  Empty Re: Défis de MARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum