Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Jade Goody

3 participants

Aller en bas

Jade Goody Empty Jade Goody

Message par Evangeline Lun 6 Avr - 19:43

Avez vous entendu parler de cette anglaise atteinte d'un cancer, qui a decider de faire une tele realité sur ses derniers jour et sa mort ?
Vous en pensez quoi ?
http://www.europe1.fr/Decouverte/Talents-et-personnalite/Medias/Mort-de-Jade-Goody-star-de-la-telerealite-anglaise/(gid)/211455
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Jade Goody Empty Re: Jade Goody

Message par Ellen Lun 6 Avr - 22:07

Elle le fera pas puisqu'elle est decedé il y a peu !!!
Après savoir ce que j'en pense je reste Rolling Eyes je sais pas trop ca permet d'alerter la societé certe mais de la a montrer sa mort a la nation je trouve ca un peu gloc !!
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Jade Goody Empty Re: Jade Goody

Message par Evangeline Mar 7 Avr - 15:23

vi je sais qu'elle est decedée, moi je me demande jusqu'ou la tele realité peut aller Rolling Eyes enfin ses enfants seront couverts financièrement Rolling Eyes
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Jade Goody Empty Re: Jade Goody

Message par Anne Lun 1 Mar - 23:22

Moi j'ai envie de dire pourquoi pas. Elle avait expliqué que ct pour que ces enfants ai une belle vie, que l'argent qu'elle gagnerait avec toutes ses apparations c'était pour ses enfants.
Le choquant, quoi que chacun dise, fait échos et je pense que le fait d'avoir médiatisé cette maladie a pu éviter à certaines femmes de finir comme ca aussi en fesant les examens disponibles...
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Jade Goody Empty Re: Jade Goody

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum