Twilight 2 : "Tentation"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Twilight 2 : "Tentation"

Message par Aurélie le Jeu 3 Déc - 1:39

non je n'y suis pas allée, la fille avec qui je devais y aller n'a pas encore vu le 1 et n'en parle plus d'ailleurs Laughing ( j'y pensais meme plus! Laughing ), mais bon, vu comme j'ai été déçu par le 1 je ne regrette pas!

mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs

Aurélie
Glamourette
Glamourette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 3 Déc - 11:04

Amandine75 a écrit:

@Evolet: par contre je te demande pas encore pour pas trop remuer le couteau dans la plaie bises Parce que pour le un j'avais du attendre un bon mois (alors que j'étais allée le voir dans sa troisième d'exploitation) avant de pouvoir le trouver donc bon courage! bises

Tu fais bien parce que la pour le ciné c'est définitif je pourrais pas y aller et pour l'instant zhom l'a toujours pas eu sur le net meme en qualité pourrie ya pas moyen de le trouver Evil or Very Mad je croit que je vais relire le bouquin pour patienté si ca continue !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Déc - 12:00

À Aurélie: looool malheureusement pas d'évolution niveau bouquins

Aux fans : la première image d'Eclipse est parue. Apparemment David Slade a lui aussi trouvé que Chris Weitz avait eu la main trop lourd avec le maquillage de Rob et c'est pas un mal!!

http://www.purepeople.com/article/-twilight-3-robert-pattinson-et-kristen-stewart-decouvrez-la-premiere-photo-du-troisieme-episode_a45299/1

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut