Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Cas de conscience ou amour des animaux.

+7
Charlotte
miss_didine
AudreyL
Sanddu60
Vivi
Evangeline
Aurélie
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par AudreyL Dim 10 Jan - 1:34

Quelle conne cette bonne femme affraid nan mais oh y'a des fois on se demande s'ils aiment vraiment les animaux un peu comme les restos du coeur de Valy où on se demande pourquoi ils font du bénévolat...
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Ellen Dim 10 Jan - 1:36

Beh dis donc quelle histoire ....

Elle est conne cette femme ...

Tu va faire quoi finalement, normalement un véto devrait pouvoir te renseigner sur le nom du proprio de la chatte ...
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Dim 10 Jan - 10:04

Ellen a écrit:Beh dis donc quelle histoire ....

Elle est conne cette femme ...

Tu va faire quoi finalement, normalement un véto devrait pouvoir te renseigner sur le nom du proprio de la chatte ...
on ne va rien faire, j'ai pas envie d'avoir des problemes et de tomber sur quelqu'un qui au lieu de me remercier me traitera de voleuse...vous imaginez si les gens portaient plainte?
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par AudreyL Dim 10 Jan - 23:09

Tu as bien raison Lili je ferais comme toi. Je fais comme si de rien était et point barre. De toutes façons un chat retrouve sa maison sans problème et si elle n'y ai pas retourné c'est qu'il y a une raison
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Dim 10 Jan - 23:45

AudreyL a écrit:Tu as bien raison Lili je ferais comme toi. Je fais comme si de rien était et point barre. De toutes façons un chat retrouve sa maison sans problème et si elle n'y ai pas retourné c'est qu'il y a une raison
oui c'est ce que je pense aussi, parce qu'elle etait tres amaigrie quand elle est venue se refugier dans notre jardin...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Dinou Dim 10 Jan - 23:46

Si ça se trouve elle vient de très loin, ce qui expliquerait qu'elle était amaigrie...
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Dinou Dim 10 Jan - 23:49

Pas bête, comme supposition !!!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par AudreyL Dim 10 Jan - 23:50

valy a écrit:une question bête mais il était pas aux locataires d'avant ce chat ? des fois qu'il a retrouvé le chemin de sa maison lol

Ah ouai ça se peut aussi parce que nous on a eu le chat des anciens locataires qui rentrait dans la maison :suspect: pendant au moins 1 mois ou 2
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Dim 10 Jan - 23:52

valy a écrit:une question bête mais il était pas aux locataires d'avant ce chat ? des fois qu'il a retrouvé le chemin de sa maison lol
non je la connais Sophie l'ancienne locataire, ils avaient juste un chien dont ils se sont séparés parce que la gamine bouffait la crotte du chien ( ben ouais faut ramasser hein avant que les gamins mettent à la bouche Laughing )
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 11 Jan - 0:22

valy a écrit:pale j'ai envie de vomir pale c'est quoi ces parents... enfin bref, alors je sais pas. demande à ton véto quand même parce que si un jour tu dois l'y amener, il va regarder ses oreilles et le voir ce tatouage. à la rigueur, mets y une annonce disant que tu as trouvé le chat. je ne pense pas qu'il y ait une loi qui oblige à ramener un animal trouvé à la spa si ?, par contre le déclarer chez un véto, peut-être ...
ouais mais faut payer la consult! c'est ça le drame!! j'ai appelé samedi matin pour savoir!
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Anne Mar 2 Mar - 21:14

Il n'y a pas de loi effectivement qui oblige a ramener un animal perdu a la spa, ni d'ailleurs voir chez le véto. Après c chacun fait comme il veut mais c vrai qu'une fois j'ai trouvé un chat et j'avais appelé partout pour voir si yavé une adresse vu qu'il était tatoué. J'ai finalement appris qu'il venait de la SPA et je l'ai ramené mais j'avais beaucoup de peine car en une soirée je me suis attachée mais bon je pouvais pas en garder deux dans mon petit appart.

Je ne sais pas ce que tu as fait depuis mais je pense que s'il s'est perdu, ses propriétaires seraient peut etre content de savoir qu'elle est encore en vie ...
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Mar 2 Mar - 22:08

comme je l'ai dis plus haut je ne l'ai pas emené à la SPA car on peut m'accuser de vol
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Anne Mar 2 Mar - 22:21

J'avoue que j'avais pas tout lu ... Mais la femme de la SPA? ct un cas car, tu vois ma mère est bénévole à la SPA et ils sont tellement blindée que si le chat peut rester chez quelqu'un, ils le font...

Par contre pour le vol, je trouve ca gros... Mais bon, ce chat ne doit pas venir de très loin et pourant tu n'a jamais vu d'annonces ou autres donc ca a pas l'air d'embeter le propriétaire. Et le tatoo n'est vraiment pas visible ou juste un numéro tu ne vois pas ?
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Mar 2 Mar - 22:33

ben je vois les deux premieres inscriptions mais le reste je vois pas, et si elle est de part là elle peut repartir vu qu'elle sort , mais elle reste toujours autour de la maison c'est qu'elle y est bien donc ma foi on la garde.
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Anne Mar 2 Mar - 22:37

Moi je dis tu as raison lol
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Mar 2 Mar - 22:39

ben c'est vrai que je pense à ses maitres et me dis qu'ils ont peut etre vachement de peine, mais si ce sont des c... et qu'ils portent plainte contre moi ben zut quoi... pis elle est trop gentille cette chatte, je m'y suis attachée, alors bon...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Anne Mar 2 Mar - 23:00

Moi je perds mon chat je met des annonces partout, je met des affiches, j'appelle les vétos etc. La tu as eu des contacts avec associations et professionnels et ils n'ont pas eu de signalement de disparition donc je pense pas que les propriétaires porteraient plainte car je ne pense pas qu'ils veulent vraiment le retrouver.

Et franchement, si tu tiens a ton chat, et qu'au pire ils le retrouvent, ils devraient etre contents de savoir que le chat a été bien traité tout ce temps.

Mais honnetement, je ne crois pas qu'un jour on vienne te le réclamer
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Mer 3 Mar - 10:48

voila tu as raison valy
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Mer 3 Mar - 11:45

comme pour beaucoup de choses la loi française est encore bien faite Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Icon_rolleyes
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. - Page 3 Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum