Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cas de conscience ou amour des animaux.

+7
Charlotte
miss_didine
AudreyL
Sanddu60
Vivi
Evangeline
Aurélie
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 7 Nov - 19:53

Notre tribu à nous c'est un chien, deux chattes et deux poissons... Sauf que l'autre soir, Eric m'a appelé pour que je sorte et m'a dit "regarde on dirait Barnabé!" Barnabé c'etait mon chat d'amour que j'ai perdu en 2007... Donc là, devant notre porte un chat gris qu'Eric a nourri... Il est gentil comme tout, veut des calins et des calins... il vient tout les jours... Mais hier on s'est appercu qu'il est dégriffé le pauvre et comment peut il se defendre dehors????? et depuis ce matin il boite :( En plus il est tout maigre...
je lui ai fais une caisse dehors avec un carton rembouré et un plaid bien chaud, et il reste dedans mais il nous fait beaucoup de peine...
Le soucis c'est mon chien, il est comme un fou quand il le voit mais il fait pas mal aux chats, il essaye juste de les chasser quoi, mais forcément le chat gris en a peur...
Bref, nous sommes en train de réfléchir, mais je pense qu'on va agrandir la tribu...

Je ne voulais pas d'autre animaux, Eric non plus, mais en maison c'est plus simple quand meme.
Cas de conscience car ce pauvre chat n'a rien demandé à personne, et on voit qu'il est pas bien alors pouvons nous le laisser comme ça? la SPA oui on y a pensé mais sera il heureux la bas?? va t'il etre adopté? et par qui??
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Sam 7 Nov - 20:07

ben lili je sais pas si mon avis va t'aider, comme dit mon mari jsuis une brigitte bardot en herbe, donc moi je te dirais de sauver ce pauvre mimi No
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 7 Nov - 21:57

voila Félix dans son carton bichette...Cas de conscience ou amour des animaux. Pb070410
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Vivi Sam 7 Nov - 22:05

Aurélie a écrit:voila Félix dans son carton bichette...Cas de conscience ou amour des animaux. Pb070410
rhoo qu'il est beau 007 ...
Lili va craquer Laughing
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 7 Nov - 23:10

Comme on est pas là de la journée demain on peut pas le faire rentrer là, mais lundi on va essayer, le chien est allé le sentir, mais le pauvre il arrive pas à poser sa patte gauche... et nous on a pas d'argent pour l'emener chez le veto... :(
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Vivi Sam 7 Nov - 23:15

Aurélie a écrit:Comme on est pas là de la journée demain on peut pas le faire rentrer là, mais lundi on va essayer, le chien est allé le sentir, mais le pauvre il arrive pas à poser sa patte gauche... et nous on a pas d'argent pour l'emener chez le veto... :(
t'as pas des associations qui s'occupent des animaux gratuitement par chez toi?? ça se fait ici...
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Sam 7 Nov - 23:19

Vivi a écrit:
Aurélie a écrit:Comme on est pas là de la journée demain on peut pas le faire rentrer là, mais lundi on va essayer, le chien est allé le sentir, mais le pauvre il arrive pas à poser sa patte gauche... et nous on a pas d'argent pour l'emener chez le veto... :(
t'as pas des associations qui s'occupent des animaux gratuitement par chez toi?? ça se fait ici...
je ne sais pas, j'ai envoyé un mail à la spa de la loire, je les appelerai si ils ne repondent pas...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Sanddu60 Dim 8 Nov - 0:23

comment il est trop mignon coeurs
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par AudreyL Dim 8 Nov - 0:38

Il est super mimi, c'est vrai que ça doit être dur de laisser les bêtes dehors par ced tmps pourri avec l'hiver qui arrive pale
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par miss_didine Dim 8 Nov - 1:58

il est super mimi !
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Dim 8 Nov - 11:46

Tu lui as donné un nom, donc autant dire qu'il est adopté lili, pourquoi ne pas aller chez le veto, si tu dis qu'il est abandonné, ils soignent pas gratos :scratch: pis apres tu leur dis que tu decide de l'adopter
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 9 Nov - 14:04

Evangeline a écrit:Tu lui as donné un nom, donc autant dire qu'il est adopté lili, pourquoi ne pas aller chez le veto, si tu dis qu'il est abandonné, ils soignent pas gratos :scratch: pis apres tu leur dis que tu decide de l'adopter
alors, en fait on sait pas trop si c'est un gars ou une fille :oops: il smblerait que ce soit plus une fille, mais on regarde pas vraiment parce qu'on veut pas l'embeter. Hier elle etait dans son carton quand on est rentrés bichette, elle a passé sa nuit là, et elle y est encore.Elle se leve mais je vois bien que la patte est pas reparée, meme si elle la pose un peu. Donc il /elle on sait pas trop, si c'est un gars ça sera Félix, et une fille Zina. Je vais appelé la SPA tout à l'heure pour voir si ils peuvent nous la/le prendre gratuitement.En tout cas c'est un amour, elle/il s'entend à merveille avec notre Maya, la Mimine j'sais pas trop si elle l'a vu en fait, et le chien.... Rolling Eyes il va s'y faire.
J'ai qu'une peur, qu'on me dise qu'elle/ il est condamné(e ), qu'elle se paralyse de l'arriere train, ou qu'il/elle est tres vieille ou vieux parce qu'on n'en sait rien en fait...
A suivre, mais ce(tte) chat(te) je l'aime deja!
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 9 Nov - 16:50

je suis dégoutée, je viens de passer 18 coups de fil, de la SPA aux assoc, et aux vetos personne ne peut s'en occuper gratuitement... On m'a meme envoyé promener bref la vie est bien injuste pour ces betes qui n'ont rien demandé... :(
Y a qu'un véto qui prend 30 euros la consult, ouais mais apres? les soins?
pff
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 9 Nov - 17:10

valy a écrit:les vétos ne sont plus ce qu'ils étaient... c'est honteux No
ce sont des commerçants aucun coeur rien!!! meme la spa m'a envoyé chier en me disant qu'ils en avaient assez de leurs animaux à eux! j'vous jure j'suis en pleurs parce que bichette, elle a rien demandé!
Eric m'a appelé, il m'a dit qu'on la ferait rentrer ce soir, que le repos suffira peut etre que qu'on avisera sinon. Donc Zina fait partie de notre famille ! enfin Zina...ou Félix Laughing
j'espere qu'elle va se remettre comme ça, et qu'elle sera bien parmis nous.
Pauvres animaux c'est honteux, y a des millions d'assoc qui servent à quoi??! pas de pité! y en a meme une qui m'a dit " on peut rien faire elle est pas de chez nous", alors j'lui ai dis " et si je vous la laisse elle sera soignée?" mais je peux pas l'abandonner moi j'serais pas capable...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Lun 9 Nov - 17:26

mais je comprends pas, je pensais vraiment que les veto soignaient les animaus blessés, la dernière fois j'etais chez le veto et les pompiers ont ramener un cygne blessé,
Avec tout votre amour j'en suis sur qu'il va vite remonter la pente ce minou
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Vivi Lun 9 Nov - 17:28

Evangeline a écrit:mais je comprends pas, je pensais vraiment que les veto soignaient les animaus blessés, la dernière fois j'etais chez le veto et les pompiers ont ramener un cygne blessé,
Avec tout votre amour j'en suis sur qu'il va vite remonter la pente ce minou
ben par ici y'en a qui le font 😕 ...
prends en bien soin pis éspèrons que ça s'arrange...
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 9 Nov - 17:30

ben j'en ai meme appelé à 100 KM de chez moi, et non " vous comprenez bien que si on soigne des animaux gratuitement on à qu'a mettre la clé sous la porte ma ptite dame" Rolling Eyes
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Lun 9 Nov - 17:32

Aurélie a écrit:ben j'en ai meme appelé à 100 KM de chez moi, et non " vous comprenez bien que si on soigne des animaux gratuitement on à qu'a mettre la clé sous la porte ma ptite dame" Rolling Eyes
et es laisser crever comme de la merde c'est mieux Evil or Very Mad mais j'hallucine Evil or Very Mad et les ecoles veto :scratch:
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 9 Nov - 17:33

Evangeline a écrit:
Aurélie a écrit:ben j'en ai meme appelé à 100 KM de chez moi, et non " vous comprenez bien que si on soigne des animaux gratuitement on à qu'a mettre la clé sous la porte ma ptite dame" Rolling Eyes
et es laisser crever comme de la merde c'est mieux Evil or Very Mad mais j'hallucine Evil or Very Mad et les ecoles veto :scratch:
y en a pas vers chez nous, faut faire plus de 150 km
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Vivi Lun 9 Nov - 17:34

c'est clair hallucinant un truc pareil Evil or Very Mad
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Charlotte Lun 9 Nov - 17:37

Vivi a écrit:c'est clair hallucinant un truc pareil Evil or Very Mad

C'est clair Rolling Eyes

Il ou elle boite encore ?

Pauvre minou ... au moins, il aura une bonne famille d'accueil Wink
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 9 Nov - 17:39

Charlotte a écrit:
Vivi a écrit:c'est clair hallucinant un truc pareil Evil or Very Mad

C'est clair Rolling Eyes

Il ou elle boite encore ?

Pauvre minou ... au moins, il aura une bonne famille d'accueil Wink
oui toujours... pas contre il/elle mange bien et boit bien c'est deja ça.
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Evangeline Lun 9 Nov - 17:44

du repos au chaud ça peut lui faire que du bien
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Charlotte Lun 9 Nov - 17:46

Aurélie a écrit:
Charlotte a écrit:
Vivi a écrit:c'est clair hallucinant un truc pareil Evil or Very Mad

C'est clair Rolling Eyes

Il ou elle boite encore ?

Pauvre minou ... au moins, il aura une bonne famille d'accueil Wink
oui toujours... pas contre il/elle mange bien et boit bien c'est deja ça.

Oui c'est déjà ça !! Il ou elle va reprendre des forces cheers

Le minou n'a pas de plaît à sa patte où il boite ?
Sinon, ça va peut-être passé aussi.
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Aurélie Lun 9 Nov - 20:00

Bon, mon homme dit que c'est sur que c'est une fifille, donc Zina ! Laughing
je suis super contente, elle boite moins cheers pourvu que ça aille de mieux en mieux!!! cheers

et puis....Cas de conscience ou amour des animaux. Pb090410 la voila, bien installée sur le canapé de la troisieme chambre :D , pour l'instant on la laisse dans cette piece, mais elle est nikoul, elle dort, pas eu peur rien!

Un petit souvenir, parce que ça me fait tres tres bizarre d'avoir cette chatte, voici mon barnabé mort en 2007: Cas de conscience ou amour des animaux. Photo_14

Ca me fait vraiment bizarre d'avoir le meme chat...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Cas de conscience ou amour des animaux. Empty Re: Cas de conscience ou amour des animaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum