Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aboiement

+4
Aurélie
Charlotte
peggy
Evangeline
8 participants

Aller en bas

Aboiement Empty Aboiement

Message par Evangeline Sam 7 Nov - 12:31

Avez vous deja testé les colliers anti aboiement a ultrason ? est ce efficace ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par peggy Sam 7 Nov - 15:21

euh non du tout !!! en même temps c'est pas sur un bichon maltais que je vais tester ça lol

avec son petit aboiement de tafiolle mdr ... enfin faudrait deja il pense a aboyer quand il y a du bruit ou des personnes devant la porte !!! j'aurais du l'appeler porcinet parce qu'il est tellement trouillard !!! il a même peur d'une feuille d'arbre quand elle s'envole a cause du vent mdr... ptin j'ai honte d'écrire ça mais du coup je me moque de mon toutou et ça me fait bien rire hi hi hi vilaine que je suis ^^
peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Evangeline Sam 7 Nov - 15:25

ben moi c'est mon bichon qui en vieillissant aboie non stop quand on part (et les voisins ont leur chambre mitoyenne au salon :silent: ) alors faut que je trouve une solution :scratch:
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par peggy Sam 7 Nov - 15:28

il a quel age ton bichon Eve??
peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Charlotte Sam 7 Nov - 16:52

Je connais ça aussi : le chien de ma voisine est un bichon.
Et quand elle s'en va sans le prendre, c'est une cata vue que notre maison est mitoyenne ... le chien n'arrête pas d'aboyer tant que la maitresse n'est pas revenue ...

Bref, j'ai mon ancien patron qui avait un chien de chasse.
Le chien était toujours dans son chenil mais il aboyait tout le temps aussi. Alors ils ont acheté ce truc.

Ca fonctionnait bien. ça envoie des ultra son au chien et du coup, il arrêtait net d'aboyer :shock: après je sais pas si c'est nocif No

Je veux dire, je sais pas ce que ressent le chien ? ça doit pas être agréable quand même ...
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Charlotte Sam 7 Nov - 16:57

valy a écrit:mdr comme quoi c'est vraiment énervant : sur mon post j'ai mis un "chiant" qui aboie au lieu de un "chien" :geek: lapsus révélateur ça :marguerite:

mdr

Je confirme, c'est même plus que chiant fermeture
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Evangeline Sam 7 Nov - 18:29

peggy a écrit:il a quel age ton bichon Eve??
elle va avoir 10 ans, pfff le truc a onde on lui mettrai que quand on part, sinon mon veto m'avait parlé d'un collier qui spichait de la citronelle quand le toutou aboyait, et le toutout etait surpris et arretait d'aboier , je sais pas trop mais j'aime les betes et c'est clair que c'est chiant, j'suis pour la paix du voisinage Laughing
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Aurélie Sam 7 Nov - 19:29

Evangeline a écrit:
peggy a écrit:il a quel age ton bichon Eve??
elle va avoir 10 ans, pfff le truc a onde on lui mettrai que quand on part, sinon mon veto m'avait parlé d'un collier qui spichait de la citronelle quand le toutou aboyait, et le toutout etait surpris et arretait d'aboier , je sais pas trop mais j'aime les betes et c'est clair que c'est chiant, j'suis pour la paix du voisinage Laughing
mes parents en ont un et c'est efficace sur la caniche.
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Evangeline Sam 7 Nov - 19:44

Aurélie a écrit:
Evangeline a écrit:
peggy a écrit:il a quel age ton bichon Eve??
elle va avoir 10 ans, pfff le truc a onde on lui mettrai que quand on part, sinon mon veto m'avait parlé d'un collier qui spichait de la citronelle quand le toutou aboyait, et le toutout etait surpris et arretait d'aboier , je sais pas trop mais j'aime les betes et c'est clair que c'est chiant, j'suis pour la paix du voisinage Laughing
mes parents en ont un et c'est efficace sur la caniche.
a onde ou a pschit ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Aurélie Sam 7 Nov - 19:45

a pshitt. L'autre jour dans l'emission 30 millions d'amis ils disaient que ceux à ondes ça rend les chiens fous et que c'est super mauvais pour eux.
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Evangeline Sam 7 Nov - 20:05

Aurélie a écrit:a pshitt. L'autre jour dans l'emission 30 millions d'amis ils disaient que ceux à ondes ça rend les chiens fous et que c'est super mauvais pour eux.
Ok merci ma belle
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par virginie Mar 10 Nov - 10:50

nous on en a utilisé un pour cahuet' ça envoyé des ondes, nos voisins parisiens menaçait de porter plainte car quand on a emmenagé ici, elle était jeune et quand on partait ben soit disant elle aboyait à longueur de temps, sachant que ce sont les seuls voisin à se plaindre... enfin j'ai donc acheter un collier (sur conseil de la gendarmerie, car je suis allé les voir pour connaitre les recours, et il m'ont dit acheté un truc comme ça, si y a quoique ce soit, vous serez couverts...) et donc elle a eu le collier pendant une tite semaine en marche (pas à longueur de temps, hein, juste quand on partait) et ensuite je lui meetait le collier mais je l'allumais pas et ça a marché vu qu'elle aboyait plus.

par contre là ça fait quelques semaines, qu'elle aboie meme quand on est là, une mouche qui passe et elle aboie, alors je pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution... oui car le collier ben il marche plus... je sais pas pourquoi mais ça fonctionne plus!


euh je précise, mon chien est un golden de 25kg, pas sur que ce soit trés indiqué chez un petit chien... :scratch:
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Evangeline Mar 10 Nov - 11:15

ben j'ai lu pas mal de truc a gauche a droite et je sais plus trop, là on va tenter de laisser la télé et voir comment ça se passe :scratch:
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Célia Ven 29 Avr - 19:53

Ah bah j'avais pas vu ce post!
Nous on a ces colliers à ultra sons. On les utilise avec nos molosses... mais sur un petit chien, en plus âgé, je suis pas sur que ce soit top!
En tout cas pour les miens ça marchait. Et même éteint! Phénomène psychologique. C'est bien pratique des fois.
Ca arrive que quand ils aboient trop, on ne fait que leur montrer. Ils arrêtent nets!!
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Dinou Ven 29 Avr - 20:44

Faudrait que tu viennes avec tes chiens chez mon voisin... pour qu'ils expliquent à leur chien !!!!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Célia Ven 29 Avr - 20:59

Euh... ça dépend du chien....
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Dinou Sam 30 Avr - 0:28

Oui... il s'agit d'un roth....... mais à deux, ils lui feront entendre raison, non ??? hihihii
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Célia Sam 30 Avr - 13:16

Ouais tant que c'est pas un york...
Ils n'aiment pas ce genre de petite bête!
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Aurélie Dim 1 Mai - 23:42

Mon bichon aussi il aboit beaucoup, et parrait il qu'il pleure quand on est pas là.... c'est embetant parce que notre autre chien quand on part il dit rien, on peut le laisser 18H seul il s'en fou, alors que le petit pas du tout...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Evangeline Lun 2 Mai - 8:56

ouais c'est chiant , surtout pour les voisins grrr
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Eléa Lun 2 Mai - 13:31

J'ai connu ce problème quand on vivait en métropole dans un appart, l'angoisse pour les voisins, ils pétaient un câble !!
Eléa
Eléa
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Aboiement Empty Re: Aboiement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum