maman cherche l'amour saison 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline le Lun 12 Oct - 20:43

n'oubliez pas c'est ce soir


avatar
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie le Lun 12 Oct - 20:46

j'y serais!







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Invité le Lun 12 Oct - 21:21

ha bon lili tu nous avais caché ça ? :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie le Lun 12 Oct - 21:29

valy a écrit:ha bon lili tu nous avais caché ça ? :geek:
j'ai faillis précisé que j'y serais DEVANT MA TELE Laughing







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Ellen le Lun 12 Oct - 21:37

Moi ausssi ......................


avatar
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Invité le Lun 12 Oct - 21:47

ayé j'y suis ( j'ai faillit regarder la une) je sens que je vais encore critiquer tout plein Twisted Evil :geek:

édit 1 : me fait délirer marie jo, je me vois vachement en elle :geek: (quand j'ai pas mal au dos mdr)

édit 2 : sophie j'aime pas trop déjà physiquement ( ses cheveux arg) alors bon vais pas être objective.


Dernière édition par valy le Lun 12 Oct - 22:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Ellen le Lun 12 Oct - 22:01

La Sophie elle risque de plaire je pense ...


avatar
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Sanddu60 le Lun 12 Oct - 22:11

moi j'enregistre car je regarde la une
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie le Lun 12 Oct - 22:19

rhan j'adore !!! le truc pas prise de tete, elle mouais... lui beurk!! holala ils vont s'embrasser?? vite vite la semaine prochaine pour savoir ou ils en sont... bref c'est THE moment télé pour moi Laughing m'en faut pas beaucoup hein!! :P







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par miss_didine le Lun 12 Oct - 23:24

je suis en train de regardé vite fait, bah j'accroche pas du tout ! mais bon je me coucherais moins bête ! Laughing
avatar
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline le Mar 13 Oct - 10:34

hé hé vivement la suite


avatar
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie le Mar 13 Oct - 12:30

Ouais! cheers







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline le Mar 13 Oct - 14:59

par contre j'aurais bien aimé qu'ils fassent un petit topo sur ce que sont devenues celles de l'an dernier


avatar
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie le Mar 13 Oct - 15:03

ça va pt etre venir...







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Sanddu60 le Mar 13 Oct - 15:43

Evangeline a écrit:par contre j'aurais bien aimé qu'ils fassent un petit topo sur ce que sont devenues celles de l'an dernier

moi aussi j'aime bien savoir apres ce qu'elles sont devenues :)
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Ellen le Lun 19 Oct - 19:32

Alors vous allez regarder ce soir ???


avatar
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline le Lun 19 Oct - 19:33

:yes:


avatar
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Invité le Lun 19 Oct - 19:38

vi ! parait qu'y va y avoir de l'action

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Sanddu60 le Lun 19 Oct - 21:01

j'enregistre :geek:
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie le Lun 19 Oct - 21:28

Ouais!!!!! cheers







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Ellen le Lun 19 Oct - 22:32

Le Bruno il est franchement pas galant pout deux sous ...


avatar
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline le Mar 20 Oct - 10:39

Ellen a écrit:Le Bruno il est franchement pas galant pout deux sous ...
c'est vraiment le vieux beau, il me trou le hum, pis l'autre nanar que l'angie a jeté (le vieux qui se foutait du marcel)


avatar
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Aurélie le Mar 20 Oct - 10:51

y en a sont graves hein Laughing
mais y en a... sont trop touchants!







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Evangeline le Mar 20 Oct - 11:19

Aurélie a écrit:y en a sont graves hein Laughing
mais y en a... sont trop touchants!
ouais, plus d'un va etre deçu


avatar
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Invité le Ven 23 Oct - 22:32

arf zut j'ai raté du coup moi, vais aller zieuter m6 replay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: maman cherche l'amour saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum