Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

5 participants

Aller en bas

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... Empty D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

Message par Ellen Mer 29 Juil - 19:12

.... Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont mariés le 25 juillet dernier !!!

source : http://www.leblogreporter.com/2009/07/mariage-jean-dujardin-alexandra-lamy-hier-%C3%A0-anduze-gard-photos.html

Qu'en pensez vous ????
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... Empty Re: D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

Message par Evangeline Mer 29 Juil - 19:49

moi j'suis super contente pour eux, je les aime beaucoup, j'etais grande fan d'un gars une fille D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... 511172
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... Empty Re: D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

Message par Ellen Mer 29 Juil - 19:57

Moi ce que j'aime c'est leur histoire en fait !!!
Bosser tout le temps ensemble en faux couple sans se rendre comtpe de rien et une fois l'emission terminé ressentir le manque de l'autre je trouve ca trop beau coeurs !!

J'espere que leur mariage durera !!
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... Empty Re: D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

Message par AudreyL Mer 29 Juil - 22:48

vi moi aussi j'espère que ça dureras en plus ça fait un moment qu'ils sont ensembles D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... 511172
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... Empty Re: D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

Message par Charlotte Mer 29 Juil - 23:23

Ellen a écrit:Moi ce que j'aime c'est leur histoire en fait !!!
Bosser tout le temps ensemble en faux couple sans se rendre comtpe de rien et une fois l'emission terminé ressentir le manque de l'autre je trouve ca trop beau coeurs !!

J'espere que leur mariage durera !!

Je suis comme toi Ellen :P c'est leur histoire que j'aime beaucoup ❤

J'espère que ça durera D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... 511172
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... Empty Re: D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

Message par lullubel Mer 29 Juil - 23:26

Perso ça me fait ni chaud ni froid. Je les aime bien, y'a pas de problème mais comme ils sont ensemble depuis longtemps déjà, je trouve tout à fait normal la case mariage.

En tout cas je les trouve très beau en mariés

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ... Empty Re: D'un gars/une fille au mariage il n'y a qu'un pas ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum