Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Et si elles disparaissent?

+5
Stephanie
Ellen
delf
Evangeline
Aurélie
9 participants

Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 16 Juil - 15:29

Voila, je me pose beaucoup de questions avec le déménagement pour mes chattes. Mon chien lui est au paradis la bas, on l'a deja emené deux fois et il adore, mais mes chattes... la vieille a toujours vécu dehors alors je me dis qu'elle va gerer meme si elle a au moins 13 ans... mais ma Maya à 2 ans et n'est jamais sortie... je vais la faire stériliser mais j'ai tellement peur qu'elle s'en aille et ne revienne pas pale
Vos chats à vous, comment ça se passe en maison ?
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Evangeline Jeu 16 Juil - 15:39

là j'ai plus de chats, mais chez mes parents on avait un siamois habitué à l'interieur, et bah il etait en laisse dans le jardin et il etait bien heureux, une fois un s'est sauvé il est passé sous une voiture, ma maman l'a soigné et il est mort de vieillesse
attention dans certains villages on enpoisonne les chats
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par delf Jeu 16 Juil - 15:58

ben ma chatte etait habituée en appart et quand je suis venue en Italie j'avais peur aussi, elle avait 4 ans au final ça s'est très bien passée elle ne sort jamais hors de la cour, je precise qu'elle est stérilisée !!!
delf
delf
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 16 Juil - 16:51

delf a écrit:ben ma chatte etait habituée en appart et quand je suis venue en Italie j'avais peur aussi, elle avait 4 ans au final ça s'est très bien passée elle ne sort jamais hors de la cour, je precise qu'elle est stérilisée !!!
Oui c'est pour ça que je veux la faire opérer aussi, ça evite surement le vagabondage...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Ellen Jeu 16 Juil - 16:59

Pas d'idée ^pour les chats mais pour ton chien surveille le bien au début pas qu'il trouve un petit trou pour s'echapper !!
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Stephanie Jeu 16 Juil - 17:06

Ben j'avais un chat d'appartement aussi , qui a vécu 9 ans en appart sans jamais etre sorti même pas sur un balcon ..
Et quand j'ai déménagé dans la drome, j'ai loué une maison .. en premier, il faut que tu la laisse dedans pour qu'elle assimile son nouveau chez vous, pendant quelques jours et Ensuite, laisse la porte ouverte de chez toi ou les fenetres (manière il est censé faire chaud en aout hein : lol tu verras elle ira tout doucement à la porte.

En tout cas ma minette c'est ce qu'elle avait fait.

Sinon chez mes parents j'avais deux chats, un mal castré qui a 4 ans n'est pas rentré un soir .. et une minette morte l'année dernière en septembre d'un cancer (enfin mes parents m'ont demandé si ils pouvaient la faire piquer parce qu'elle souffrait), elle avait .. 18 ans la petite dame ! et stérilisée aussi.
Stephanie
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 16 Juil - 17:15

Ellen a écrit:Pas d'idée ^pour les chats mais pour ton chien surveille le bien au début pas qu'il trouve un petit trou pour s'echapper !!
ben ecoute on a vérifié de partout et c'est tout clos donc ça devrait aller... j'espere!! Laughing
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Evangeline Jeu 16 Juil - 17:17

Aurélie a écrit:
Ellen a écrit:Pas d'idée ^pour les chats mais pour ton chien surveille le bien au début pas qu'il trouve un petit trou pour s'echapper !!
ben ecoute on a vérifié de partout et c'est tout clos donc ça devrait aller... j'espere!! Laughing
mefie toi quand même, un des chiens de mon oncle a senti une femelle en chaleur et a creusé un trou sous le grillage Rolling Eyes il est castré sidney ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 16 Juil - 17:23

Evangeline a écrit:
Aurélie a écrit:
Ellen a écrit:Pas d'idée ^pour les chats mais pour ton chien surveille le bien au début pas qu'il trouve un petit trou pour s'echapper !!
ben ecoute on a vérifié de partout et c'est tout clos donc ça devrait aller... j'espere!! Laughing
mefie toi quand même, un des chiens de mon oncle a senti une femelle en chaleur et a creusé un trou sous le grillage Rolling Eyes il est castré sidney ?
Non il est pas castré, on a pas les moyens, deja la chatte j'ai demandé à payer en 3 fois :oops:
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Evangeline Jeu 16 Juil - 17:24

Aurélie a écrit:
Evangeline a écrit:
Aurélie a écrit:
Ellen a écrit:Pas d'idée ^pour les chats mais pour ton chien surveille le bien au début pas qu'il trouve un petit trou pour s'echapper !!
ben ecoute on a vérifié de partout et c'est tout clos donc ça devrait aller... j'espere!! Laughing
mefie toi quand même, un des chiens de mon oncle a senti une femelle en chaleur et a creusé un trou sous le grillage Rolling Eyes il est castré sidney ?
Non il est pas castré, on a pas les moyens, deja la chatte j'ai demandé à payer en 3 fois :oops:
t'as quoi autour de la maison grillage? mur ?muret ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Ellen Jeu 16 Juil - 18:07

Evangeline a écrit:
Aurélie a écrit:
Ellen a écrit:Pas d'idée ^pour les chats mais pour ton chien surveille le bien au début pas qu'il trouve un petit trou pour s'echapper !!
ben ecoute on a vérifié de partout et c'est tout clos donc ça devrait aller... j'espere!! Laughing
mefie toi quand même, un des chiens de mon oncle a senti une femelle en chaleur et a creusé un trou sous le grillage Rolling Eyes il est castré sidney ?

Ouais mais lui va trouver un truc que t'a pas vu surement faut toujours ce mefier les premiers moments !!
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 16 Juil - 18:15

Ellen a écrit:
Evangeline a écrit:
Aurélie a écrit:
Ellen a écrit:Pas d'idée ^pour les chats mais pour ton chien surveille le bien au début pas qu'il trouve un petit trou pour s'echapper !!
ben ecoute on a vérifié de partout et c'est tout clos donc ça devrait aller... j'espere!! Laughing
mefie toi quand même, un des chiens de mon oncle a senti une femelle en chaleur et a creusé un trou sous le grillage Rolling Eyes il est castré sidney ?

Ouais mais lui va trouver un truc que t'a pas vu surement faut toujours ce mefier les premiers moments !!
ok, de toute façon je sais que je fais toujours gaffe moi, enfin c'est vite arrivé quand meme Rolling Eyes , l'avantage c'est que j'ai des fenetres des deux cotés de la maison donc je peux surveiller facilement meme si je suis à l'interieur. En plus Sydney aime bien etre dehors mais 5 minutes quoi, c'est plus un chien d'appartement monsieur Laughing
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Evangeline Jeu 16 Juil - 18:19

sinon il y a la solution de la longe
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 16 Juil - 18:21

Evangeline a écrit:sinon il y a la solution de la longe
pour le chien?? pas besoin
la chatte non elle va trop flipper, enfin je verrais une fois sur place
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Evangeline Jeu 16 Juil - 18:24

Aurélie a écrit:
Evangeline a écrit:sinon il y a la solution de la longe
pour le chien?? pas besoin
la chatte non elle va trop flipper, enfin je verrais une fois sur place
je sais que la chienne de ma mère se barre malgres les grillage donc elle a une grande longe
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 16 Juil - 18:28

Evangeline a écrit:
Aurélie a écrit:
Evangeline a écrit:sinon il y a la solution de la longe
pour le chien?? pas besoin
la chatte non elle va trop flipper, enfin je verrais une fois sur place
je sais que la chienne de ma mère se barre malgres les grillage donc elle a une grande longe
j'en ai une de toute façon.
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Mer 30 Déc - 0:53

Ben je vous avais pas donné de nouvelle! alors, mes trois chattes, ben oui maintenant y en a trois, se plaisent enormément dans notre maison, et surtout chez les voisins Laughing , la plus vieille sort peu maintenant qu'il fait froid, mais la plus jeune est tout le temps dehors, elle se fait parfois embeter par les chats du voisinage mais bon elle est jamais bien loin alors le chien court à son secours! Laughing
la derniere, notre Zina reccueillie y a pas longtemps elle sort pour faire ses besoins, et ça c'est le pied! trois chattes = 1 fois par semaine je change la litiere! cheers elles font beaucoup dehors!
bon le désaventage, c'est que c'est un peu un hall de gare chez moi, chacun à leur tour ça pleure devant la porte pour sortir ou rentrer, mais sinon tout le monde vit super bien ici!
en plus elles ont de la chance car d'un coté c'est un petit bois, et de l'autre un terrain de sapins et personne ne vient jamais, donc voila!
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Vivi Mer 30 Déc - 11:17

c'est génial si tout ce petit monde s'adapte cheers ...
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Charlotte Jeu 7 Jan - 0:19

Oh, j'avais pas que tu avais donné des nouvelles de tes pensionnaires :oops:

Je suis contente que tout se passe bien cheers

Et contente aussi pour la petit dernière qui s'est bien adaptée !! Wink
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 7 Jan - 0:24

houla oui, elle est à l'aise elle!! par contre, je pense qu'elle est vieille, parce qu'elle a pas un comportement de jeune chat...
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par virginie Jeu 7 Jan - 11:16

super ça! en meme temps avec un terrain de jeu pareil ce serait dur de pas s'adapter dis donc!
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par lullubel Jeu 7 Jan - 11:43

C'est un paradis pour les animaux chez toi.

Tu devrais faire garde d'animaux. Je suis sur que ça marcherais super bien.

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 7 Jan - 11:43

valy a écrit:son age tu peux le déduire en regardant ses dents. si les dents sont blanches et pointues, chat d'environs 2 ans, canines usées entre 3 et 5 ans. dents jaunâtres et autres que canines usées, entre 4 et 7 ans. dents entartrées et polies, plus de 10 ans

c'est à peu près pareil pour les chiens
alors je viens d'aller voir, deja j'ai l'impression qu'il lui en manque Laughing , ensuite les canines sont pas super pointues, jaunes avec des stries de tartre... en fait elle est super mega vieille alors??!! :shock:
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Aurélie Jeu 7 Jan - 11:44

lullubel a écrit:C'est un paradis pour les animaux chez toi.

Tu devrais faire garde d'animaux. Je suis sur que ça marcherais super bien.
ha ça oui ils sont au paradis!!!!
heu non, parce que j'arriverai plus à m'en séparer apres Laughing
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Evangeline Jeu 7 Jan - 12:56

j'avais pas vu non plus, super si tout le monde se plait bienn Et si elles disparaissent? Icon_cheers
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Et si elles disparaissent? Empty Re: Et si elles disparaissent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum