Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lasminute.com

5 participants

Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Evangeline Ven 3 Juil - 10:20

avec mon mari on est passé par ce site une fois pour un location à Avignon, on a ete satisfait
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par naty Ven 3 Juil - 10:54

Désolé, j'ai jamais utilisé Lastminute. 😢
naty
naty
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Ellen Ven 3 Juil - 13:20

Alors moi j'ai bossé pour lastminute :P :P :P

Donc je te dirai que normalement y'a aps de soucis c'est ni moins bien ni mieux que les autres agences de voyage !!

Après selon les pays, il faut eviter certaines choses style les hotel 3* à définir sur place a coup sur tu te retrouve en ZI ou dans un coin bidon !!
Après si t'a repéré un truc montre moi le lien je te dirai ce que j'en pense !!

Wink
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par peggy Ven 3 Juil - 21:59

ben nous nous sommes partis une fois avec et c'était celle de trop !!! on s'est retrouvé en ZI et fallait traverser la route principale pour arriver a la plage...

Amandine pourquoi tu ne regardes pas les dernières minutes chez FRAM, THOMAS COOK ou encore LOOKEA??

nous nous sommes partis en dernière minutes en Tunisie a 3 en formule tout compris pour 900 euros...avec 3 piscines, plage et toutes l'animation qui va avec aussi bien le soir ou a la plage qu'a la piscine !!!
peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par peggy Ven 3 Juil - 22:09

Amandine j'ai réservé 7 jours avant le départ!!! je suis allée sur le site et ensuite je suis allée en agences pour voir ce qu'elle me proposé et nous sommes partis en villages thomas cook !!!
peggy
peggy
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par miss_didine Sam 4 Juil - 16:15

Amandine, je ne sais pas si ca t'intéresse mais j'ai entendu ce matin que Thomas Cook fait des soldes sur les voyages a partir d'aujourd'hui !

J'ai pas été voir ce que ca donne mais j'ai pensé a toi donc je fais suivre l'info ! Wink
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Ellen Sam 4 Juil - 20:48

peggy a écrit:ben nous nous sommes partis une fois avec et c'était celle de trop !!! on s'est retrouvé en ZI et fallait traverser la route principale pour arriver a la plage...

Avoue tout Peg t'avais pris un hotel à definir sur place ???? Laughing
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Ellen Sam 4 Juil - 20:51

Amandine75 a écrit:
Bon je suis désolée Ellen je t'inonde d'annonces mais j'avoue n'avoir pas bien l'habitude donc ne pas trop savoir comment les sélectionner? :scratch:

Déja je vais te poser une question tu pars en résidence pour avoir du monde autour de toi ou une location en plein village pourrait te convenir ???
IL te faut la mer ou une pisicne obligatoirement ??

Parce que franchement si tu reste en france et que tu veux une location moi je te conseille de regadrer sur Homelidays, je passe par la pour toutes mes vacances et je suis satisfaite a chaque fois de ce que je trouve !!
Après si tu me dis la région que tu cherche et le type de location je peux chercher pour toi sur le site j'adore ca et le fait parfois pour des amis !!

Après si tu veux vraiment les résidences je zieuterai celles de lastminute ce soir !!
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Evangeline Sam 4 Juil - 20:56

Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Ellen Dim 5 Juil - 23:02

Ok Amandine promis je m'occupe de ton cas demain la je suis crevée !!
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Ellen Lun 6 Juil - 23:15

En fait tu t'inscrit sur le site et tu as les coordonnées des propriétaires et tules contacte pour savoir si c'est dispo ou pas et les modalités donc en meme temps tu vois aussi si le proprio a l'air bien ou pas !!

La plupart du temps tu as quelque chose a verser quand tu renvoie le contrat de loc que le proprio t'a envoyé et tu donne le reste a l'arrivée sur place à la remise des clés !!
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Ellen Ven 10 Juil - 21:03

Alors t'a trouvé ton bonheur ????
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Lasminute.com Empty Re: Lasminute.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum