Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Protection santé

3 participants

Aller en bas

Protection santé Empty Protection santé

Message par Evangeline Mar 16 Juin - 15:01

Pour les proprietaires d'animaux, avez vous une protection santé pour votre compagnon ? en etes vous satisfaite ?
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Protection santé Empty Re: Protection santé

Message par Aurélie Mar 16 Juin - 15:18

Non je n'en ai pas, pas les moyens malheureusement No
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Protection santé Empty Re: Protection santé

Message par Evangeline Mar 16 Juin - 16:10

tu sais si ils remboursent les medicaments lili ? je trouve pas d'info sur le net, ils parlent de remboursement en cas de maladie, mais quid des medicaments 😕
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Protection santé Empty Re: Protection santé

Message par Aurélie Mar 16 Juin - 17:29

Evangeline a écrit:tu sais si ils remboursent les medicaments lili ? je trouve pas d'info sur le net, ils parlent de remboursement en cas de maladie, mais quid des medicaments 😕
arf je suis pas sure mais quand mon pere avait prit pour sa chienne il me semble que ça ne couvrait pas les médocs :scratch: de plus, ça couvre les animaux mais à partir d'un certain age ça marche plus il me semble, faut bien se renseigner :scratch:
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Protection santé Empty Re: Protection santé

Message par Evangeline Mar 16 Juin - 18:06

Aurélie a écrit:
Evangeline a écrit:tu sais si ils remboursent les medicaments lili ? je trouve pas d'info sur le net, ils parlent de remboursement en cas de maladie, mais quid des medicaments 😕
arf je suis pas sure mais quand mon pere avait prit pour sa chienne il me semble que ça ne couvrait pas les médocs :scratch: de plus, ça couvre les animaux mais à partir d'un certain age ça marche plus il me semble, faut bien se renseigner :scratch:
ouais j'ai un peu lu entre les lignes, apparement ça rembourse les medoc a hauteur de 80% et à parti du 10 eme anniv du chien, c'est moitié de remboursement No donc laisse tombé c'etait pour chipie, et son traitement pour insuffisance cardiaque
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Protection santé Empty Re: Protection santé

Message par Anne Mar 2 Mar - 21:08

Moi j'ai assuré Colyn. Je paie 22 euros par mois et il me semble bien que les médicaments sont compris dans les remboursements dans la mesure ou c'est du a un accident ou une maladie. Pour les vaccins, j'ai un forfait annuel et si besoin, je paye la différence.

Bon en meme temps ca fait pas longtemps que je l'ai fait et je m'en suis pas servie encore mais ma mère ca fait 3 ans qu'elle a assuré son chien dans le meme organisme et ca a toujorus marché comme ca, malgré que Kaya est pas mal de soucis au niveau des oreilles.
Anne
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Protection santé Empty Re: Protection santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum