Les pubs qui vous agacent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les pubs qui vous agacent

Message par Aurélie le Mar 29 Déc - 16:49

dites les filles, la pub pour perrier, vous avez compris comme moi avec la main magique ou je sais pas quoi?! :shock: celle ou on voit une main de femme qui caresse la bouteille et ...

mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs

Aurélie
Glamourette
Glamourette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 29 Déc - 17:09

Olala, oui j'étais choqué ...! Mais en fait c'est une vieille pub selon une idée de Serge Gainsbourg (c'est mon papa qui me l'a dit, hihi !).
Bref, ça me fait toujours bizare de la voir.

Invité
Invité

Message par Vivi le Mar 29 Déc - 17:11

oué je l'ai vu aussi , elle est limite je trouve celle là affraid

"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur."
Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Mar 29 Déc - 18:14

Aaaaaaaah, comme je suis contente de ne pas avoir de télé, quand je vous lis cheers

Invité
Invité

Message par Evangeline le Mar 29 Déc - 18:30

et la pub clity bang avec les chiottes et les carrelage noirs , bien sur sans frotter ça part Laughing

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Célia le Mar 29 Déc - 18:55

Quand j'ai vu le post j'ai tout de suite pensé à Carglass.... je dis tout de suite T* G***** quand je la vois ou l'entend à la radio d'ailleurs.

Célia
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Mar 29 Déc - 18:59

pour la perrier je me souviens qu'elle avait été censurée dans les années 80 ( elle date de 76 mais je me rappelle de l'avoir vue au cinéma donc j'avais sûrement plus que 8 ans) je la trouve toujours aussi choquante et je la zappe direct.

pareil pour une marque de parfum où tu vois un couple se bécoter puis un autre gars les rejoint ... après ça vient nous donner des leçons du pourquoi du comment on doit faire attention à ce que nos gosses regardent en fonction des avertisseurs sur les émissions tv et autres films (dites moi pourquoi le jeu wii des beetles est déconseillé aux moins de 10 ans ? :scratch: )
déjà que je trouve hypocrite de nous mettre des séries tv le dimanche après midi déconseillés aux moins de 12 ans ( les experts par exemple).
mais on touche pas aux pub bien sûr ça raporte trop aux chaines. toujours une question de fric.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut