Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

+7
delf
miss_didine
Evangeline
Vivi
virginie
Charlotte
Ellen
11 participants

Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Ellen Ven 10 Avr - 23:33

ON a toutes nos préférenes mais vous ets vous plutot chien, chat, autre chose ou rien du tout ???
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Charlotte Ven 10 Avr - 23:48

J'adore les animaux ❤
Chez mes parents, j'ai 2 chiens, 1 chat, 1 lapin, 1 hamster, des perruches.
J'avais un cochon d'inde. Donc je suis plutôt tout lol!

Sinon j'aimerai bien un chien (un bouledogue Anglais ❤ )
Mais pas maintenant ...
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par virginie Sam 11 Avr - 9:46

moi j'aime bcp les animaux, on a une chienne, on a un chat, mais gribouille a disparu maintenant depuis 2 semaines :( je pense que quand cahuet' ne sera plus là, nous n'aurons pas d'autres animaux, zom ne veut plus et moi je suis trés triste pour gribouille alors je ne veux plus remettre ça.
on a des poissons et puis voilà
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Vivi Sam 11 Avr - 10:23

Alors moi je suis plutôt chien , j'ai ma chienne chez mes parents...
Maintenant chez moi je suis plutôt rien car j'ai tellement eu d'animaux avec mes frères qui s'en occupait au début et après c'est bibi qui s'en occupait :suspect: , que je suis mieux sans!!!
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Evangeline Lun 13 Avr - 18:18

plutot toutous
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Ellen Mer 18 Nov - 15:47

très sympa ton histoire ....
Par contre moi les vacances je pourrais pas m'en passer ... drunken
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Ellen Mer 18 Nov - 16:41

je pense plutot que c'est une habitude moi je suis en maison avec un grand jardin et franchement j'ai besoin des vacances pour changer d'air meme si j'adore ma maison ...
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par miss_didine Mer 18 Nov - 20:23

elle est chouette ton histoire Evolet !!

a la maison nous on a une tite chatte ! avec mon frère on voulait un animal depuis longtemps et il y a (déjà) 10 ans a la sortie d'un arbre de Noël, mes parents nous ont proposé d'aller a la SPA pour voir les chats. Mon père voulais un chat de race et pas un chat de goutière donc il a dit qu'on allait surement repartir les mains vides !

et finalement arrivé dans l'espace des matous, on a croisé le regard d'une petite boule de poils grise croisée chartreux / persan (qui répondait donc aux critères de mon père !). on a tous craqué sur ce chaton qui venait d'arriver !! on a été famille d'accueil et ca va faire 11 ans le mois prochain qu'on la accueillie a la maison !!

sinon, plus tard je rêve d'avoir un saint bernard ou un golden redriever 007
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par delf Jeu 19 Nov - 0:15

Pour celle qui me connaisse vous le savez chez moi c'est le zoo : une chienne shar pei, 2 chats, un lapin, un chinchilla, un écureuil, poissons et tortue d'eau et au printemps je recupere 2 tortues de terre. Voila tout ça demande beaucoup de temps et à chauqe fois on se dit bon on arrete la et puis on craque toujours sur une pauvre petite bete !!! Heureusement qu'on craque pas comme ça pour faire des enfants :arrow:
delf
delf
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Dinou Jeu 19 Nov - 1:01

delf a écrit:Pour celle qui me connaisse vous le savez chez moi c'est le zoo : une chienne shar pei, 2 chats, un lapin, un chinchilla, un écureuil, poissons et tortue d'eau et au printemps je recupere 2 tortues de terre. Voila tout ça demande beaucoup de temps et à chauqe fois on se dit bon on arrete la et puis on craque toujours sur une pauvre petite bete !!! Heureusement qu'on craque pas comme ça pour faire des enfants :arrow:

Et ben !! Il ne te manque plus que l'éléphant dans le jardin !!! hihihi !!!

Moi, je ne suis pas chien (trop de poils, de léchouilleries, d'odeur quand il pleut...), j'aime bien les chats, mais comme on bouge beaucoup (vous l'avez peut-être remarqué !!! Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Icon_lol ) c'est compliqué, avec un animal à la maison !!!
Alors je garde mon gros nounours de zom, et ça me suffit !!!!

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? 228
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Eléa Lun 18 Avr - 18:42

Bon à mon tour !
J'ai toujours grandis avec des chiens et j'adore.
Le dernier était un Jack Russel (sorry pour l'écriture) mais il est mort, empoisonné par un crapaud avec lequel il jouait .... Les crapauds sont nocif ici dans les Antilles.
Donc voilà, on était hyper triste car le chien avait fait le voyage avec nous et nous y étions très attachés.
En plus dur dur d'avoir un chien ici car les antillais en ont peur.
Ici les chiens sont tous attachés au bout d'une corde pour garder le terrain, rien à voir avec le caniche a mamy qui dort sur le canapé.
Tu ne peux pas emmener ton chien à la plage car si il se baigne, les gens sortent de l'eau, tu ne peux pas le laisser gambader sinon les gens cris au scandale, bref, un chien ici ça sert a rien donc pour faire plaisir aux enfants, on a prit un chat ...
Eléa
Eléa
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Sanddu60 Mar 13 Déc - 16:25

C'est trop beau les border collie :)
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Célia Mar 13 Déc - 16:51

Oh bah la honte, j'avais pas vu ce post!

Moi j'ai toujours vécu avec des chiens! Ca fait 20 ans maintenant que mes parents ont fait la connaissance de la race des "Grands Bouviers Suisse" et ils sont juste magnifiques. En tout, on en a eu 4.
Quand j'étais petite j'avais aussi un lapin. Aujourd'hui mon père a un assez grand élevage de lapins.

Quant à moi, quand j'aurais mon chez moi, je rêve aussi d'avoir un chien... JF n'est pas forcément enchanté alors il a dit "ok mais c'est toi qui t'en occupe!". Mais je le connais, il va aussi s'en occuper.

Je rêve d'avoir un bullmastiff ou un mastiff... alors pour celles qui connaissent ou simplement si vous allez voir sur le net, vous verrez que c'est pas du tout un chien adapté à la vie en appart... donc on verra!
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Sanddu60 Mer 14 Déc - 9:59

J en ai connu 2 de cette race et etait totalement différent ! Un etait aussi une vrai peluche et l autre très méchant malheureusement mais c est une très belle race
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien??? Empty Re: Plutot chien ou plutot chat ou plutot rien???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum