Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vacances et Week end en 2014 ....

+9
AudreyL
Dinou
peggy
Evangeline
Célia
virginie
Aurélie
Sanddu60
Ellen
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par miss_didine Dim 9 Fév - 20:06

normalement je pars une semaine au 1er mai avec mes parents dans les pyrénées et on remonte par Bordeau pour passer sur la tombe de mes grands parents.

on a pas encore trouver la location ou le camping, ...
miss_didine
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par Fleurralia Dim 9 Fév - 22:41

Alors ! 22 et 23 mars, week-end chorale : on apprend 4 chants en un week-end ! c'est chaud mais super... J'y suis allée l'année dernière et je m'étais régalée, donc j'y retourne

début avril : 4 jours en Bretagne à Lorient. Je vais voir mon fils qui y est installé depuis début janvier.

Pour l'instant rien d'autre n'est prévu. Pour les grandes vacances je vais rester ici et avec un peu de chance je déménagerai (je n'ai toujours pas trouvé ma maison :( )
Fleurralia
Fleurralia
Bulle d'eau
Bulle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par Sanddu60 Dim 9 Fév - 23:06

Anne a écrit:Tu avais fait quoi ? On a prévu le palais princier, le jardin animalier, le jardin exotique et le musée océanographique

On voulait faire le palais mais on ne l'a pas fait ! Pour finir on a juste fait le petit train lol
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par Fleurralia Lun 10 Fév - 9:50

ah Monaco ! la der nière fois que j'y suis allée c'est il y a 24 ans (wouaouw ça ne me rajeunit pas tout çà) c'était pour mon voyage de noces.
On y avait fait ballade et musée océanographique : super beau !

on avait voulu y aller à l'hôtel mais alors là hors budget pour les pauvres jeunes mariés que nous étions alors...
Fleurralia
Fleurralia
Bulle d'eau
Bulle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par Sanddu60 Lun 10 Fév - 10:17

Tu m'étonnes vu les prix la bas ! Lol
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par Fleurralia Lun 10 Fév - 10:35

Sanddu60 a écrit:Tu m'étonnes vu les prix la bas ! Lol

que veux tu ? nous étions jeunes et innocents ! lolllllllllllll
Fleurralia
Fleurralia
Bulle d'eau
Bulle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par Célia Lun 10 Fév - 12:42

Ca doit être beau monaco oui!! Nous, lorsqu'on avait fait notre petit périple dans le Sud, on avait vu de loin Monaco, en rejoignant l'Italie. On avait les jumelles ; on voyait assez bien les bêtiments.

Je pense que ça vaut le coup d'y aller une fois.. mais bon.. Jeff y était déjà avec son ex...
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vacances et Week end en 2014 ....  - Page 2 Empty Re: Vacances et Week end en 2014 ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum