Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Quelles sont vos series preferées ?

+7
tournesole
Charlotte
Dinou
virginie
AudreyL
Ellen
Evangeline
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Quelles sont vos series preferées ?

Message par Evangeline Lun 6 Avr - 17:07

De quelle serie ne loupez vous aucun episode Quelles sont vos series preferées ? 767442
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Ellen Lun 6 Avr - 22:03

PLus belle la vie cheers
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par AudreyL Lun 6 Avr - 22:28

Dr House coeurs
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par virginie Mar 14 Avr - 14:41

heroes, desperate housewives et dr house... enfin j'essaie mais pas évident d'être opérationnelle devant la téloche!
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 16:50

Alors moi, c'est Cold Case, Les experts (tous), New York (tous), FBI, portés disparus... enfin, toutes les séries policières américaines !!! (je peux pas les noter toutes, y'en a trop !)

J'ai maté les 3 premières saisons de Desperate Houswife en streaming mais ça m'a lassé à la fin !

J'aimais bien Dr House, mais plus depuis que l'équipe qui travaillait avec lui est partie... alors je ne regarde plus que les anciens épisodes !

Enfin, à ma grande honte... j'ai bien suivi............................ Les Feux de l'Amour............... mais ces derniers temps, je ne peux plus regarder.... ma journée étant toute chamboulée avec la présence de zom !
Et encore... je ne vous parle pas de Dallas qu'on regardait en famille tous les samedi soir, quand j'étais petite !!! mdr

bises bises bises
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 17:06

Heuuuuuuuuuuu, même génération.... Pas tant que ça, Valy, t'es quand même bien plus jeune que moi !!!
Quelles sont vos series preferées ? 767442
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Evangeline Lun 9 Nov - 17:24

moi les desperate, sous le soleil, dc house, grey"s anatomy, urgences
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Charlotte Lun 9 Nov - 17:25

En ce moment, c'est Ncis

Sinon, comme toi dinou, les séries policières américaines : les experts, etc ...

sauf Dallas mdr
Charlotte
Charlotte
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 17:28

valy a écrit:mdr dinou 4 ans... on a 1/5 de génération de différence lol


4 ans ???? C'est tout ????
Ben tu les fais pas !!!!
Moi je te donnais nettement moins que ça !!!
Finalement, si t'es dans la même dizaine que moi, ça me rassure, je me sens moins seule !
Quelles sont vos series preferées ? 511172 Quelles sont vos series preferées ? 511172 Quelles sont vos series preferées ? 511172
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par tournesole Lun 9 Nov - 19:21

j'aime bien dc house,sous le soleil,les series amériacaines "toutes"
et j'avoue mais je l'avoue les feux de l'amours et amours gloire et beauté !! la totale quoi mais que voulez vous faire d'autre en étant a le maison apart le ti,ménage,tv,ordi le soir zhomme,maman des fois et maintnenant vivi Quelles sont vos series preferées ? 511172 on a vite fait d'allumer pour s'occuper :geek:
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 19:27

C'est vrai, Tournesole... c'est pour ça qu'on ne devrait pas avoir honte !!!
:clinlangue:
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par tournesole Lun 9 Nov - 19:32

Laughing c vrai ......................
voila j'ai plus honte Laughing
....................................... JE RAGRD AMOUR GLOIR ET BEAUTE ET LES FEUX DE L AMOUR et j'en suis fière Laughing
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par tournesole Lun 9 Nov - 19:33

tournesole a écrit:Laughing c vrai ......................
voila j'ai plus honte Laughing
....................................... JE RAGRD AMOUR GLOIR ET BEAUTE ET LES FEUX DE L AMOUR et j'en suis fière Laughing
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
peti délirrrrrre :clinlangue:
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Vivi Lun 9 Nov - 19:35

:clinlangue: mdr
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 19:35

mdr mdr mdr

Ouaiiiiiiiiiiiii, allez, les filles... on le crie bien fort !!!

J'AI PAS HONTE !!!!!!

Quelles sont vos series preferées ? 511172 Quelles sont vos series preferées ? 511172 Quelles sont vos series preferées ? 511172
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par tournesole Lun 9 Nov - 19:39

j'ai pas pas pas honte honte honte !!!
pis a force d'étre souvent seule on se tape des délires pis on parle souvent seule a moins que je suis la seule affraid
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par virginie Lun 9 Nov - 19:42

moi aussi je regarde amour gloire et beauté quand je suis du tantot, c'est mon temps de rien le matin, vous savez entre la lessive et le rangement des jouets du petit!!! et quand je bosse (les mamies elle regardent ça elles aussi) et que j'entends la chanson, elles le savent, elles attendent, pendant 20 minutes je chante : " Amouuuuuuuuuuur, Gloire et Beauuuuuuuuuté, des mots qui fooooont rééééééééééééééééévééééééééééééééééé!!!!!!" et ça les fait rire!
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 19:45

tournesole a écrit:j'ai pas pas pas honte honte honte !!!
pis a force d'étre souvent seule on se tape des délires pis on parle souvent seule a moins que je suis la seule affraid

Non non, t'es pas seule !!!!
Moi aussi, je le fait tout le temps !!!! Je ne le réalise que maintenant, parce que mon mari, de la pièce d'à côté se moque de moi !!!

Laughing Laughing Laughing
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par tournesole Lun 9 Nov - 19:48

hé oui mdr mdr le mien fait pareille sans penser ma mere uand elle est la ou quand je suis chez elle !! lol vraiment entre sa pi le langage bébé !! :cigogne: c bon on est bonne pour l'asilllllllll affraid affraid
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 19:50

Oui, l'asile... faut que je prenne des actions dans un bon asile de bonne réputation.... et on s'y retrouve toutes !!!!
Comme ça on joindra l'utile à l'agréable !!!
:clinlangue:
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Vivi Lun 9 Nov - 19:52

Au moins c'est rassurant on se sent moins seule tout d'un coup mdr
Vivi
Vivi
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par tournesole Lun 9 Nov - 19:55

Laughing ils vont nous voir TOUTES arrivez ils vont se dire ouais elles les ont fumés les bulles cellla !! Laughing
tournesole
tournesole
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Dinou Lun 9 Nov - 19:55

mdr mdr mdr mdr mdr
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par lullubel Jeu 26 Nov - 21:48

pour ma part c'est

Dexter
Desperate housewives
24

mais je regarde pas à la télé sinon je m'endors, je prefere sur le pc et je m'enfile plusieurs épisodes d'affilé Lol

et je rajouterais que je suis fan d'amour gloire et beauté, mais depuis que je travail je suis bien malheureuse car je sais plus ce qui se passe 😢

lullubel
Bulle d'eau
Bulle d'eau


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Eléa Lun 18 Avr - 18:27

Alors moi il n'y a qu'une série où je sois accro total c'est Grey's Anatomy ensuite j'en regarde beaucoup d'autres mais si je loupe un épisode, j'en fais pas un scandale !
Eléa
Eléa
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos series preferées ? Empty Re: Quelles sont vos series preferées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum