projet de défis de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

projet de défis de février

Message par Invité le Dim 23 Jan - 23:34

voilà, janvier touche bientôt à sa fin. le tout petit mois de février arrive.

vous pouvez exposer vos idées de défis commun à faire ce mois pour nous motiver mutuellement.

perso, j'ai déjà quelques idées telles que :

*archiver les papiers 2010 ce ce n'est pas déjà fait, en n'oubliant pas de relever le revenu fiscal qu'il faudra déclarer cette année, voire réunir tous les justificatifs 2010 pour les réductions d'impots.

*avant le 31 janvier, s'assurer d'avoir épuisé tout le stock de tickets restau qui peuvent trainer au fond des tiroirs Laughing

*faire le tri des médicaments ( jeter les emballages carton et notices au tri sélectif papier et porter les plaquettes nues et bouteilles de siropà la pharmacie pour destruction)

* préparer la saint-valentin pour les amoureux

si vous avez d'autres idées ... on prend !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: projet de défis de février

Message par Sandra le Lun 24 Jan - 11:36

Moi je suis partente pour les impots (je les avait oublié ceux là !) . Je ne suis pas impossable , mais faut faire la déclaration quand-même Laughing . Et en prime , je vais archiver les bulletins de salaire de 2010 .

Je suis aussi ok pour le tri de la pharmacie , je l'ai fais cet été , mais deux fois par an , c'est pas du luxe .

Pour les tickets resto , on est pas conserné .

Et pour la Saint-Valentin ... ben j'avais un peut zappé ... comme pour les impots ! J'ai beau me creuser la tête , j'ai aucune idée ... c'est bien trop près de Noël Laughing

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Lun 24 Jan - 14:06

avez-vous pensé à changer la vignette d'assurance sur le pare-brise de la voiture et mis la nouvelle carte verte ( n'oubliez pas de la signer) ?

en profiter pour zieuter si le contrôle technique n'est pas à faire cette année, faire des rappels de vaccin, bref noter dans le nouvel agenda 2011 les choses importante à faire dans l'année ( comme renouveler les droit cmu avant avril pour moi Laughing )

Invité
Invité

Message par Anne le Lun 24 Jan - 14:31

Pas mal du tout ce que tu as proposé Valy. Les médocs, j'ai fait le tri ce week end car j'ai trouvé une belle armoire à pharmacie en solde donc je l'ai rempli et suis étonnée du nombre de boites que j'ai d'antidouleurs... Je crois que j'en ai pour 3 ans lol.

Moi j'aimerais bien proposer un truc mais bon, je sais pas si ce serait dans la bonne catégorie : une réflexion pour gérer au mieux son budget. Ca m'aiderait bien lol car suis un peu dépensière lol mais ca concerne peut etre pas tout le monde
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Lun 24 Jan - 17:02

Alors pour moi:
- questions papiers impots c'est réglé, je gère mieux aussi depuis qu'on a fait le tri dans le bureaux
- pas de tiquet resto
- les medocs j'ai fait ça avant noel, vu qu'on a eu un peu tout!
- saint valentin : rien de précis, en ce moment on est orienté sur mariage: je peux le convertir objectif pour le mois de févier pour le mariage: réserver une date pour la preparation spirituel"; finir les enveloppes pour les faire parts pour nos amis, faire imprimer les faire part, finir les achats déco, contacter l'assurance
- sinon j'ai le projet de réorganiser ma bibliothéque qui est dans tous les sens!
- tri de mon coin broderie ( ça peut être coin couture ou nécéssaire couture pour les autres)
- je suis preneuse de tout autre idées

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Jan - 12:35

Après réflexion sur la situation, je revois à la baisse mes projets de défis!
En février je reprends un stage de 3 semaines, aprés je pars sur grenoble qq jours pour voir ma mère et avancer des trucs pour le mariage.
Bref, il me faut un truc réalisable pour ce mois, que je propose de partager avec celles qui veulent:
- Tri dans les journeaux!
Avez vous des piles de journeaux qui trainent, avec certains articles que vous souhaiter garder et d'autre jeter!
Il s'agirait de faire dans un premier temps un tri de ceux qu'on veux définitivement plus, ou qu'on sait qu'ils ne servent plus
Puis, sélectionner les articles à garder, les scanner ou les rassembler, et les ranger classer!
voili

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 10:15

Alors on se lance sur quoi?
Depuis qu'on a fait le défis papiers; j'ai tout rangé et au fur à mesure je classais chaque semaine!
Je serai partante pour celui st valentin, mais en l'adaptant version préparation mariage pour moi!
Sinon, comme je disais: s'occuper des journeaux qui s'entassent!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut