Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

transformation de cartons de lessive

4 participants

Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Aurélie Lun 1 Nov - 22:38

bonne idée!!
moi ça fini dans le poele bois, je recycle à ma façon Laughing
Aurélie
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Sandra Lun 1 Nov - 23:26

Valy , si tu coupes tes cartons en biais , tes magazines seront plus facile à attrapper .

Soline , c'est quoi une vae ?. transformation de cartons de lessive 503666

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Sandra Mar 2 Nov - 9:30

HaHaHa ! Alors là ce mot là , je sais bien ce qu'il veut dire !!! lol!

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Dinou Mar 2 Nov - 11:26

transformation de cartons de lessive 228 moi aussi, cave, ça me parle bien !!!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Evangeline Mar 2 Nov - 11:32

Dinou a écrit:transformation de cartons de lessive 228 moi aussi, cave, ça me parle bien !!!!
drunken
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Sandra Mar 2 Nov - 12:17

On peu peut-être transformer les cartons de bouteilles de vin aussi ... après les avoir bu !
ça nous fera une bonne excuse , c'est pour faire du recyclage ... hein VALY ?!

drunken drunken drunken transformation de cartons de lessive 68952

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Sandra Mar 2 Nov - 12:48

Rigolo pour mettre des magazines dans les toilettes par exemple .

Pour recycler les bouteilles plastique , on peut aussi les mettre dans les bottes pour les maintenir droite quand on les range ... les grandes bouteilles pour les bottes adultes et les petites pour les bottes des enfants (j'ai vu ça dans "c'est du propre") Laughing

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Dinou Mar 2 Nov - 13:26

Ah ça, c'est une super idée !!! Les miennes, de bottes sont couchées au fond du placard et toutes écrasées les unes sur les autres... je prends !!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Sandra Mar 2 Nov - 14:54

bah si j'ai fais une heureuse avec mon astuce de bouteilles en plastique et de bottes , je suis transformation de cartons de lessive 239148 !

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Dinou Mar 2 Nov - 19:37

OUi, tu fais une heureuse... bon, maintenant faut que je trouve des bouteilles vides... pas facile, chez nous on boit l'eau du robinet !!!!! Laughing
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Sandra Mar 2 Nov - 19:58

Dinou a écrit:OUi, tu fais une heureuse... bon, maintenant faut que je trouve des bouteilles vides... pas facile, chez nous on boit l'eau du robinet !!!!! Laughing

Je peux pas t'en envoyer , ici aussi on boit l'eau du robinet ... mais tu peux peut-être en récupérer dans les bacs de tri sélectifs de ta commune ou auprès de ta famille ou de tes ami(e)s ...

et puis comme dit VALY , les bouteilles de vin ça marche aussi ... bon , en verre c'est plus fragile ... mais bon , on fait avec ce qu'on a lol!

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Sandra Mar 2 Nov - 20:14

J'aime assez l'idée du lustre et des guirlandes électrique en bouteilles plastique.
DINOU , on peu même faire des bijoux , c'est original !

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Dinou Mer 3 Nov - 1:47

J'ai vu !!! hihi !!!
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

transformation de cartons de lessive Empty Re: transformation de cartons de lessive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum