défi des papiers qui nous envahissent

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: défi des papiers qui nous envahissent

Message par Sandra le Jeu 18 Nov - 20:13

Ici idem pour le rangement des médicaments et deux tris par an , un à l'automne (je refais le plein de sirops pour la toux , de pommades et baumes à lèvres pour les gerçures ...) et un autre tri au printemps (je refais le plein de médicaments contre les nausées en prévision des vacances , des antistaminiques ...).

idem aussi pour les médicaments périmés (en pharmacie) et les emballages carton et notices papier (tri sélectif) et plaquettes de comprimés vides dans la poubelle .
Par contre , VALY , qu'est-ce que tu fais des bouteilles de sirop vides en verre ? tri sélectif aussi ? tu les rinces ? (c'est ce que je fais , mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution).

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 18 Nov - 21:12

oui tri sélectif ici après un petit rinçage.

Invité
Invité

Message par miss_didine le Ven 19 Nov - 0:18

votre défi papiers avance bien je trouve !

ici j'ai aidé ma mère entre mes deux contrats fin aout début septembre a remettre de l'ordre dans les siens.
elle a opté pour des classeurs et je lui ait donné mes boîtes d'archives vides avec le grand carton pour les ranger.
elle a l'air de ce tenir a son nouveau système de rangement et retrouve rapidement ses affaires.

pour les médocs, on fait le tri quand ca nous prend ! par contre j'avoue que les médocs périmés partent à la poubelle et font pas de retour à la pharmacie. rougir je vais essayé de convaincre ma mère de changer ses habitudes...

en tout cas bravo pour votre avancée les filles !
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Ellen le Ven 26 Nov - 18:39

Alors alors ce défi ca marche bien ???

Ellen
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Ven 26 Nov - 18:49

ho ben ici ça roule. me reste encore quelques détails à régler, du genre optimiser le classement de mes tickets de caisse et autres factures comportant un objet à garantie. j'ai acheté les enveloppes craft, mais pas trouvé le support (boite) pour les ranger encore. j'ai encore la déco de mes classeurs à faire. et faut que je consacre un jour dans mes zones pour faire les relevés de cb dès que je reçois le relévé mensuel de la banque parce que je l'ai reçu en début de semaine et pas encore vérifié

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Nov - 19:03

J'ai plus qu'à réorganiser deux étagère, mais au niveau papiers c'est presque fini!

Invité
Invité

Message par Sandra le Ven 26 Nov - 19:09

Il ne me reste plus qu'à ranger dans leur boites à archives respectives mes papiers de l'année 2010 ... et dès janvier , je pourrais repartir du bon pied ! cheers

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Ven 26 Nov - 20:02

Sandra a écrit:Il ne me reste plus qu'à ranger dans leur boites à archives respectives mes papiers de l'année 2010 ... et dès janvier , je pourrais repartir du bon pied ! cheers

c'est une bonne nouvelle ça, toi qui était complètement en froid avec la paperasse cheers moi ausii 2010 est terminé de trier/ranger. pour les autres années et cartons à merdouille à trier, je ferai au fur et à mesure de mes envie de déblayage. mais une chose est sûre, c'est que les archives sont prêtent à les recevoir

aujourd'hui, j'ai fait le rangement/tri de mon garde manger parce que la campagne des resto du coeur demarre lundi et que j'ai encore des conserves que j'ai eu l'année dernière que j'ai pas utilisé. bah ouai, les grosses boites de macédoine de légumes, de haricots verts et autre haricots rouge sont beaucoup trop grosse pour moi toute seule, pas la peine de stocker, autant que je les redonne plutôt que gâcher.

Invité
Invité

Message par Sandra le Ven 26 Nov - 20:26

Il me restera aussi des trucs à faire quand j'aurais le temps et l'envie ... genre jeter les factures et les notices des objets et des appareils que je n'ais plus . Elles étaient bien ranger au chaud dans leur boites à archives ... j'ai pas voulu les déranger Laughing lol!

T'as raison de faire profiter quelqu'un d'autre avec la nourriture que tu n'utilise pas ... vérifie les dates , vas pas les intoxiquer quand-même !!! lol!

Sandra
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Ven 26 Nov - 21:53

voui t'inquiète Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Nov - 14:22

Alors comment s'est passé ce défis?
Bon de mon coté je finiolle deux ou trois choses : j'ai rassemblé des photos éparpillée dans différentes boites, je vais les mettre en album, j'en ai comandé un!
Il me reste des articles de journaux, conservés à scanner! et ranger une étagère du bureau!
Je vais tout faire pour le finir cette semaine!
Me suis un peu planifier la semaine: aujourd'hui tri des photos par sujet
demain : scan des articles
mercredi : réception de l'album: je range les photos
jeudi : ranger étagère!

Êtes vous prêtes à commencer le nouveau: autour de noel!
Comme on avait dit chacune fait selon ses besoins!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut