Les concerts

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les concerts

Message par miss_didine le Ven 23 Mai - 19:51

ah cool pour Kyo !!

moi la semaine prochaine je vais voir Robin des Bois !
avatar
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Sanddu60 le Ven 23 Mai - 20:03

La chance ! Tu me diras si c'est bien !
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Anne le Sam 24 Mai - 12:59

Robin des bois, je serais bien allée mais le budget ne me le permettait pas mais s'ils repassent on sait jamais Wink TU nous diras.

Suis dég car mes deux chouchous Grégoire et Calo (depuis le temps que je l'attends lui pff) passe fin d'année près de chez moi mais bon enceinte de 8 mois, ça risque de pas le faire :(
avatar
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Sanddu60 le Sam 24 Mai - 13:27

Robin des bois aussi je voulais le voir, donc si des fois ils reviennent sur Paris Wink

Anne ah oui vaut mieux pas Wink
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Sanddu60 le Mer 15 Oct - 22:36

Le 1er mars je vais voir Dirty Dancing avec une copine ! J'espère ne pas être déçue !
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Dinou le Jeu 16 Oct - 9:45

Ca peut être sympa... t'as pas une troisième place ???
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Sanddu60 le Jeu 16 Oct - 11:55

Bah viens jusque Paris lol
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Anne le Jeu 16 Oct - 14:02

Nous ce soir, Kev Adams lol
avatar
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par miss_didine le Jeu 16 Oct - 20:25

oh ca doit être sympa comme spectacle !

bonne soirée Anne !
avatar
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Dinou le Sam 18 Oct - 15:37

Mufffffffffff, si je pouvais...
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Sanddu60 le Lun 24 Nov - 12:16

Bon le concert de kyo... une tuerie !!! lol Franchement si vous aimez et que avez l'occasion d'y aller, faut pas hésiter, c'est super ! On a juste envie de danser ! lol
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Dinou le Lun 24 Nov - 14:15

Et ben !!! T'as passé une super soirée alors !!!
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par miss_didine le Sam 29 Nov - 14:37

Super si tu as passé une bonne soirée ! Ca a dû te rappeler des bons souvenirs de lycée !!
avatar
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Sanddu60 le Sam 29 Nov - 16:09

Oh oui c'était super !
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum