Les concerts

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les concerts

Message par Evangeline le Ven 3 Avr - 19:52

Aimez vous les concerts ? qui avez vous deja ete voir ?
Evangeline
Glamourette
Glamourette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les concerts

Message par Ellen le Ven 3 Avr - 20:03

En fait je suis pas trop concert mon dernier remonte a oula je sais meme plus !!! Laughing
Ellen
Glamourette
Glamourette

Message par AudreyL le Ven 3 Avr - 20:16

Alors j'ai déjà été voir Roch voisine, kyo (3 fois), calogero, corneille coeurs ,

Les comédies musicales ça compte ??
Ben j'ai été voir les 10 commandements et le roi soleil

J'aimerais allée voir Bénabar, revoir Roch voisine, Patrick Fiori

Voili voilou
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Evangeline le Dim 5 Avr - 12:52

Alors,
Roch voisine deja 4 fois et j'y retourne en fin d'année rougir
Mylène farmer, et je retourne la voir en juin :danse:
Corneille
Georges mickael
Marc Lavoine
Yannick noah
dreamtheater
RFM party 80
Anne roumanof
Bigard
les 10 commandements
Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Vivi le Dim 5 Avr - 13:13

j'ai jamais été a un concert rougir
j'aimerais bien voir patrick fiori love

"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur."
Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Evangeline le Sam 7 Nov - 11:48

Alors une mise a jour s'impose, j'ai revu Roch pour la 5eme fois avant hier
et là prevu pour mars avril : RFM party 80, Marc lavoine, Florence foresti et Mika

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Vivi le Sam 7 Nov - 11:52

Evangeline a écrit:Alors une mise a jour s'impose, j'ai revu Roch pour la 5eme fois avant hier
et là prevu pour mars avril : RFM party 80, Marc lavoine, Florence foresti et Mika
rhoo celui là il doit être bien aussi Wink ...
Roch drunken

"Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur."
Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Evangeline le Sam 7 Nov - 11:53

Vivi a écrit:
Evangeline a écrit:Alors une mise a jour s'impose, j'ai revu Roch pour la 5eme fois avant hier
Roch drunken
vi je l'ai deja fait en 2007 c'est une super grande boum geante pour ados attardés

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par Vivi le Sam 7 Nov - 11:57

Evangeline a écrit:
Vivi a écrit:
Roch drunken
vi je l'ai deja fait en 2007 c'est une super grande boum geante pour ados attardés
ça fait du bien un retour en arrière de temps en temps cheers :clinlangue:

Vivi
Glamourette
Glamourette

Message par Invité le Sam 7 Nov - 13:08

lili regarde pas le post de eve tu vas tomber en syncope Laughing

alors les concerts... suis pas une grande fan, je ne supporte pas la foule. sans être agoraphobe hein, c'est le coté bousculade qui me gène. ou alors faut que je sois assise sur un siège bien délimité des autres :geek:

dans mon jeune temps suis allée voir michel sardou .. si si :geek: mon seul concert officiel que j'ai payé pour le voir mdr

indochine aussi. un copain de mon frère devait y aller avec son frangin qui s'est désisté. du coup il est passé chez moi le soir même du concert me demander si je voulais y aller avec lui " parce que ce serait con de perdre la place" lol j'ai trouvé ça très mignon et très gentil. j'ai dû faire garder aurore en catastrophe elle était tout bébé à l'époque. mais c'était bien sympa :D

y'a eu mylène farmer aussi mais le concert avait été annulé, elle s'était cassé le poignet en tombant de scène il me semble cette année là. j'ai jamais eu l'occasion de réitérer.

ensuite les comédies musicale avec mon père ( merci le CE) suis allée voir les 10 commandemants et notre dame de paris un pur régal

ensite les concerts gratuits de la braderie j'y ai vu kassav, heu.. mince alors le chanteur de "mets de l'huile' zut j'ai un trou là tout de suite pour son nom :scratch: et enfin un concert pour 14 juillet avec les chanteurs des années 80 présenté par jackie du club dorothé :marguerite: me rappelle plus de tous, mais y'avait désireless sans ses cheveux :geek: gérard blanc et plein d'autre avec qui j'ai chanté et dansé toute la soirée comme quand j'avait 15-20 ans

Invité
Invité

Message par AudreyL le Sam 7 Nov - 16:41

C'est pas Regliss valy ??
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Sam 7 Nov - 16:44

ha si c'est ça merci Laughing

Invité
Invité

Message par Sanddu60 le Dim 8 Nov - 0:19

valy a écrit:

ensuite les comédies musicale avec mon père ( merci le CE) suis allée voir les 10 commandemants et notre dame de paris un pur régal

la chance coeurs
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par miss_didine le Dim 8 Nov - 2:13

j'ai été voir quelques concerts et prochainement la liste va s'allonger avec le concert de Diam's en décembre !!

donc j'ai été voir :
- tri yann
- manau
- ayo
- dyonisos
- Sinik
- Mc Solaar
- j'avais été a une soirée techno

et prochainement je vais voir diam's !!

et sinon je voudrais voir : renan luce, grégoire( j'ai pas pu l'année dernière), rose, patrick bruel et surement d'autres que j'oublie !!
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Dinou le Lun 9 Nov - 16:21

Hihi... là, je vais me démarquer franchement... hihi !!!!
Mes concerts.... rien à voir avec les vôtres...

Moi, j'ai vu
- ZZ TOP à Lyon, dans la fosse (j'ai cru que j'étais sourde à vie, à la sortie !!!)... avant la chute du mur de Berlin (ah, je vous l'avais dis, que j'étais une vieille !!!!)
- Queen, en 1985 à Paris pour leur dernière tournée... on ne le savait pas à l'époque, alors je remercie le ciel de m'avoir donné cette occasion de les voir en live... je suis une fan de chez fan... et la mort de Freddie Mercury, en novembre 91 a été un grand jour noir pour moi !!
- J'ai vu Jacques Higelin aussi, à Bercy... j'aimais pas particulièrement, mais comme toi Valy, à cause d'un désistement... c'était un spectacle bien sympas, finalement !
- Enfin, Patrick Bruel à Lyon pour un de ses premiers concerts... et déjà, là, j'étais un peu vieille pour hurler "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick"... mais bon, on s'est bien marrées, avec ma copine !!!
Ca, c'était mes choix...

Et puis plus récemment, on s'est offert, pour mon zom........................................
- Charles Aznavour à Clermont-Ferrand............ les goûts de mon zom sont UN PEU différents des miens !!! Hihihi !!!! Et pour ce qui est du concert... on aurait mieux fait de se mettre dans le salon et d'écouter un cd.... de là où on était, il mesurait 4 cm, et puis point de vue jeu de scène...... (et encore, on était au 10è rang, à peu près... j'imagine ceux tout au fond !!!!!).

Je crois que c'est tout... à moins qu'un concert soit resté dans un trou de mon gruyère de cerveau... et si c'est le cas, ça devait pas être bien intéressant !!!

bises bises bises
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Invité le Lun 9 Nov - 16:28

heu sinon coté spectacles aussi y'a des casseroles de mon coté :geek: genre
Spoiler:
tatayé ou remi brica

quand le môme était petit et qu'on allait aux gouter de noël ou un truc dans le genre :geek:

Invité
Invité

Message par Dinou le Lun 9 Nov - 16:30

valy a écrit:heu sinon coté spectacles aussi y'a des casseroles de mon coté :geek: genre
Spoiler:
tatayé ou remi brica

quand le môme était petit et qu'on allait aux gouter de noël ou un truc dans le genre :geek:

Mdr !!!! Laughing Laughing Laughing
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Anne le Lun 1 Mar - 23:32

J'aime assez les concerts mais pas ceux ou ya des midinettes car les hystériques qui gueulent, c pas le top.

Perso j'ai vu Calogero (Tous ses concerts sauf un), Johnny Hallyday (2 fois), Grégoire et plusieurs soirées ou yavé plusieurs artistes (d'ailleurs c dans un truc comme ca que j'ai connu Calo et que je le suis, depuis son premier album solo). NRJ Music Tour, Nuits des stars.

Et samedi je vais voir Mozart, l'opéra rock.

Ceux que j'aimerai voir ? Ben j'ai vu les essentiels... Mais je ne dirai pas non à Robbie Williams, Mylène Farmer et je regrette de ne pas avoir pu voir The King of Pop...
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par miss_didine le Lun 1 Mar - 23:48

tu vas voir mozart anne ??? tu me diras tes impressions j'y vais début avril a nantes !!

et samedi je vais voir les monologues du vagin ! :D
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Anne le Lun 1 Mar - 23:51

Oui pas de problème pour les impressions.

Toi tu me diras pour les monologues ... C avec Jenifer ?
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par miss_didine le Lun 1 Mar - 23:53

euh je ne sais pas qui joue dans les monologues en ce moment ! Laughing

j'ai vaguement entendu parler de Jenifer en effet, ...
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Evangeline le Mar 2 Mar - 10:33

les monologues me tentent aussi tu nous diras, y a aussi "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" qui me tente

Evangeline
Glamourette
Glamourette

Message par miss_didine le Mar 2 Mar - 23:42

ma mère hésitait entre les deux, elle voulait y aller avec mon père qui lui a dit qu'il était pas intéressé !

du coups, elle m'a demandé et je suis plus tenté par les monologues !

je vous raconterai ca ce week end !!
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par miss_didine le Sam 8 Jan - 23:21

prochain concert au mois de mars !!!

avec ma meilleure amie nous allons voir la "tournée des années 90, génération hit machine" !

soirée animée par Charlie et Lulu en compagnie de tous les chanteurs de quand on était gamines !!! Je crois que l'on va retomber en adolescence !!!

normalement, il y a une copine à nous, un copain à moi, mon frère et sa chérie qui viennent aussi !!
miss_didine
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Anne le Sam 28 Mai - 0:09

Le mois de juin et le mois des concerts lol.

Peut etre Grégoire mardi prochain.
Le Collectif Métissé le 11 Juin.
Black Eyes Peas le 24 juin
Calogero le 28 Juin

Depuis le dernier post, j'ai vu Eros Ramazzotti et une deuxième fois, Mozart
Anne
Bulle d'or
Bulle d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé