Manchette de bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manchette de bras

Message par Dinou le Lun 6 Sep - 20:02

Comme je suis entourée de gens très créatifs.... voici un tout nouveau modèle...
Notre Sand préférée voulait se la péter pendant ses cours de danse orientale avec un bijou unique...

Voilà ce qui est sorti d'un bon brain storming !



Et sur son bras


Z'en pensez quoi, vous ???
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Lun 6 Sep - 20:27

Alors moi je le trouve magnifique 007
Bon par contre ma graisse du bras ne fait pas beau mdrrr car on dirait sa serre alors que nan c'est juste que c'est tout flasque ! mdr
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Lun 6 Sep - 20:41

Bah si je le descend trop je le perd lool mais je vais gérer sa plus tard, au moment des cours
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Aurélie le Lun 6 Sep - 20:55

ha c'est sympa comme tout dis donc!!!!







mes fils mes amours mes bonheurs  coeurs


avatar
Aurélie
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Dinou le Lun 6 Sep - 21:27

Oui, Valy, c'est le bras de Sand !
C'est vrai que sur mon bras, c'était joli aussi, d'autant que j'ai la chance d'être bien bronzée...
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Lun 6 Sep - 21:35

Dinou a écrit:Oui, Valy, c'est le bras de Sand !
C'est vrai que sur mon bras, c'était joli aussi, d'autant que j'ai la chance d'être bien bronzée...

Tssss... il est à moi d'abord !!! :moque:
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Dinou le Lun 6 Sep - 21:43

mdr pas prêteuse, Sand !!!
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Lun 6 Sep - 22:20

Bah oui ! lol!
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Célia le Lun 6 Sep - 23:27

J'adoooooore tout simplement!


avatar
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Dinou le Lun 6 Sep - 23:32

les filles !
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Mar 7 Sep - 0:38

faut dire qu'a nous deux on a de bonnes idées hein dinou cheers Laughing
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Evangeline le Mar 7 Sep - 9:29

tu vas avoir des commandes de tous le groupe dinou


avatar
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par virginie le Mar 7 Sep - 9:48

c'est trés joli! bonne idée les filles! bravo
avatar
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Stephanie le Mar 7 Sep - 10:18

Mince je ne vois pas la photo !!!
avatar
Stephanie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Mar 7 Sep - 11:17

Evangeline a écrit:tu vas avoir des commandes de tous le groupe dinou

C'est fort possible Laughing
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Dinou le Mar 7 Sep - 11:25

Hihi !
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Mar 7 Sep - 12:43

Moi j'ai déjà hate de voir le prochain 007
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Dinou le Mar 7 Sep - 12:44

Quelle pression !!!
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Sanddu60 le Mar 7 Sep - 12:54

lol! mais non tu as le temps !!!
avatar
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Dinou le Mar 7 Sep - 13:45

Oufffffffffffffffffffff
avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Ellen le Ven 10 Sep - 23:56

Super sympa .... Dinou t'a encore super bien bossé ....


avatar
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Dinou le Sam 11 Sep - 12:54

avatar
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Re: Manchette de bras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum