Dans leur bulle ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Avec qui partez vous le plus souvent??

+5
AudreyL
naty
virginie
Ellen
Célia
9 participants

Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Célia Mer 11 Aoû - 12:20

Dites nous tout!

Est ce que vous préférez partir en couple?
Avec mari et enfants?
Avec la famille?
Avec les amis?


Avez vous fait des expériences décevantes quant à vos compagnons de voyage??

Avec qui partez vous le plus souvent?? 899317
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Ellen Mer 11 Aoû - 12:56

Alors nous c'est en couple pour les grandes vacances .... et on aime aussi se faire des week end en amoureux de temps en temps ...
Après on aime aussi partir entre amis pour un long week end ...

Pas d'expérience decevante pour l'instant ...
Ellen
Ellen
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par virginie Mer 11 Aoû - 13:14

nous famille : mari et enfant quoi!
mais comme on part chez mes parents la plupart du temps (pour les grande vacances) c'est plus ou moins ennuyant étant donné mes parents.
et par contre on adore se faire des we tous les 3! j'espère qu'on pourra continuer meme à 4!
virginie
virginie
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par naty Mer 11 Aoû - 14:02

Pour nous c'est en couple pour les grandes vacances .... direction le Portugal hein !!!
Par contre, je refuse la cohabitation donc les amis qui sont partis au Portugal sont exclusivement avec des locations auprès de personnes sans pb et relativement proches géographiquement. En plus, nous on peut pas loger les gens là-bas ( pas assez de chambre).
Et puis ça permet un minimum d'indépendance. Je suis trop indépendante et chacun a ses habitudes. Ca n'empêche pas de faire des choses ensembles ou de manger ensemble mais ça permet aussi de faire un peu de chaucn pour soi.Après on veut ou on veut pas mais moi, c'est comme ça.
J'ai pas eu de véritable déception mais j'ai eu une fois difficile : on voulait leur montrer pleins de choses et eux ils n'en faisaient qu'à leur tête alors qu'ils nous demandaient de les orienter donc à la fin c'est pénible et pas de respect de l'autre sur certains point (surtout vis à vis des horaires pour les enfants).
Sinon, les autres fois ça s'est passé super bien ainsi.

On aime aussi se faire des week end en amoureux mais avec les enfants c'est pas facile et cette année a été super dure financièrement. Quant on arrive à se faire une soirée en amoureux c'est déjà pas mal !!!
Et comme je l'ai dit notre déméngament a réduit de manière conséquente nos amis donc ....
Ensuite, on partait en week-end sur Paris mais maintenant ça parait compromis!!!!
Voilà!!! bises
naty
naty
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Célia Mer 11 Aoû - 14:28

Alors moi j'ai pas de tonnes d'expérience... Mes vacances avant Jeff c'était avec les parents.

Cette année c'était avec Jeff...

Et j'ai beaucoup réfléchi. Je crois qu'avec mon frère ça ne sera jamais possible... on est vraiment trop différent!
Quant aux amis.. bah j'en ai plus beaucoup mais le couple d'amis qui me reste, c'est avec plaisir que je partirai avec eux.
L'an prochain Jeff voudrait qu'on parte avec ses copains en Croatie... mais bon... ça ne reste qu'une idée... Il veut tellement de choses en ce moment ... la moitié il n'arrivera pas à l'avoir!
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par AudreyL Mer 11 Aoû - 15:22

Depuis que je suis petite, on partait en camping et pendant 5 ans de suite on est allé au même camping ce qui signifie quasimen les mêmes copains d'une année sur l'autre. J'adorais coeurs

Puis avec Mr ex on est allé une année chacun de notr coté(avec nos parents respectifs) , une année en amoureux, une année en Tunisie chez mon père et une année on est resté à la maison.

Puis avec zhom, on est parti une fois au portugal avec toutes sa famille pendant 3 semaines coeurs mais à la fin Avec qui partez vous le plus souvent?? 984697 , une année en amoureux, une année avec des amis on avait bien rigolé.

Depuis que Zoé est là, à part chez les beaux parents on est jamais partis à 3, même le week end pale peut etre au mois d'octobre au Portugal Avec qui partez vous le plus souvent?? 239148
AudreyL
AudreyL
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par naty Mer 11 Aoû - 17:05

C'est clair 3 semaines avec les BP ................. Avec qui partez vous le plus souvent?? 115815 fermeture
naty
naty
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Evangeline Mer 11 Aoû - 18:33

nous en n'amoureux que ce soit en vacances ou week end, on projete de se faire une semaine entre couples d'amis dans un gros mas provençale Avec qui partez vous le plus souvent?? 769572
Evangeline
Evangeline
Glamourette
Glamourette


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Sanddu60 Mer 11 Aoû - 19:29

Alors moi longtemps je suis partie en vacances avec mes parents...
2 années je suis parties avec des amies, j'ai adoré !!!!!! Qu'est ce qu'on a passé de bons moments !
Sanddu60
Sanddu60
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Célia Jeu 12 Aoû - 12:36

C'est certain que quand on a l'habitude de partir avec les parents, c'est cool de partir avec quelqu'un d'autres. C'est pas le même genre quoi qu'il arrive!
Célia
Célia
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Eléa Mar 19 Avr - 21:48

Perso c'est toujours avec mon homme et les enfants, je ne me vois pas partir sans mes mômes et découvrir un truc sans eux !
Pour ce qui est de partir entre amis, ça ne me branche pas, en vacances j'ai pas envie de faire de concessions donc on ne part que nous 4 !
En juin si tout va bien, nous partirons 1 semaine visiter la Dominique, il me tarde !!
Eléa
Eléa
Bulle de bonheur
Bulle de bonheur


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Dinou Mer 14 Déc - 21:45

Tiens ! J'ai pas répondu à ce post !
Nous on part souvent... et on partage nos vacances à parts égales entre nous trois/nous trois avec mes parents (ceux de mon zom, c'est fini, trop pénibles.........)/enfin nous trois avec des potes !!!!
On aime être entourés et même quand on ne part que tous les trois, on fait des rencontres et on passe de super moments avec nos nouveaux amis !!!! On a d'ailleurs gardé des contacts avec des gens rencontrés en vacances !
Dinou
Dinou
Bulle d'or
Bulle d'or


Revenir en haut Aller en bas

Avec qui partez vous le plus souvent?? Empty Re: Avec qui partez vous le plus souvent??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum